Aller au contenu

PE2 d'Alsace


celine63

Messages recommandés

Au fait, à quelle heure le verdict ?  :huh:

cette année je ne sais pas, mais l'an dernier la CAPD avait eu lieu en fin de matinée voire début d'apres midi et les syndicats ont communiqué les résultats dans la foulée.

pour les syndiqués, en général ils envoient un mail très rapidement.

pour les non syndiqués, passez leur un coup de fil (faudra peut etre s'armer de patience ;) ), ils répondent toujours!

dans le haut rhin, le Sgen est souvent assailli de coups de fil (car syndicat majoritaire) donc faut essayer de joindre les autres si vous n'arrivez pas à les avoir!

un gros M.... pour tout le monde! PE2, T1, T2 T3 etc.......

apparemment, sur le site du sgen, ils disent "résultats le 29 au soir" donc fin d'apres midi!

la liste sera d'ailleurs mise en ligne sur leur site dans la soirée apparemment.

Modifié par pike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celine63

    308

  • pike

    242

  • falou

    110

  • Mily82

    110

Membres les plus actifs

au snuipp on m'a dit d'appelle cet aprem!

j'ai peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :ninja::ninja:

bonne chance à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Cette année, nous sommes 90 à passer au 3ème mvt dans le 67, d'après les syndicats.

La bonne nouvelle, c'est qu'on va passer un été tranquille ! Pas de tentation de préparer quelque chose à l'avance !

Bon courage à celles qui n'ont rien eu et surtout BONNES VACANCES !!!!

gyz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas cool ! 90 !!!

Enfin, il y en avait 240 à la phase manuelle ... Bon courage pour l'attente :wub:

Et gros croisage de doigts pour celles qui attendent les résultats dans la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SGEN a dit qu'on pouvait les appeler à partir de 17h.

J'ai mal dormi... <_<

Moi aussi j'ai peur Waly !!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai des collègues qui connaissent les résultats du 2ème mouvement depuis hier!!!!!! Pourquoi pas vous???? Peut être un autre syndicat que le SGEN?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai des collègues qui connaissent les résultats du 2ème mouvement depuis hier!!!!!! Pourquoi pas vous???? Peut être un autre syndicat que le SGEN?????

On n'a pas eu de poste au deuxième mouvement, on passe à la phase manuelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, là, je commence réellement à avoir une boule dans le ventre ! Toute la journée je me suis occupée donc j'ai réussi à ne pas y penser mais là, plus l'heure fatidique approche plus je me sens stressée !

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais à "pétaouchnoque les oies" avec une classe unique. Bref, l'angoisse quoi ! :cry:

A tout à l'heure pour de nouvelles aventures !! :blush::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez on respire un grand coup les filles!!!!!!

vous avez fait des voeux syndicaux pour la phase manuelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je respire pike, je respire ! ;) Heureusement que la pluie a rafraîchit tout ça, je me sens déjà un peu mieux !

Oui, on a fait des voeux pour la phase manuelle mais on a remarqué qu'à peu près tous les PE2 faisaient les mêmes voeux. En fait, sur la liste, il restait beaucoup de postes à spécialité : allemand, option E et G, direction... Du coup, ça restreint pas mal les choix et on fait à peu près tous les mêmes... mais bon, c'est le hasard, on croise encore un ptit peu les doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...