Jane.Howard Posté(e) 26 février 2013 Posté(e) 26 février 2013 J'ai envie de lire Hunger Games... Je trouve l'idée assez bien ficelée... Quelqu'un s'est lancé ? Pas une littérature de minot à fond ? Je te le conseille, j'ai beaucoup aimé. Même avis que les autres au dessus:-) En ce moment, je suis dans une période Guillaume Musso. Je me suis toujours refusée à lire ce genre de trucs, et puis les tomes m'ont fait de l'oeil à la médiathèque... J'ai dévoré 7 ans après et La fille de papier. C'est bizarre parce que c'est loin d'être de la grande littérature, mais on ne peut s'empêcher de lire. J'avais commencé l'alliance des trois de M.Chattam, et j'ai tellement pas accroché que ça m'a dégoûté de la lecture pendant un moment. Merci donc à Guillaume Musso, sans lui, je en lirais plus !;-) J'ai emprunté aussi Le Caveau de Famille de K. Mazetti, j'avais bien aimé le premier, je vais commencé la suite:-) Des avis?
delphinie Posté(e) 26 février 2013 Posté(e) 26 février 2013 J'ai emprunté aussi Le Caveau de Famille de K. Mazetti, j'avais bien aimé le premier, je vais commencé la suite:-) Des avis? J'ai lu les 2 très vite (pour ne pas dire dévoré) et du coup j'ai lu aussi rapidement "les larmes de Tarzan" et je viens de me procurer "Entre Dieu et moi c'est fini" du même auteur !
poucinette36 Posté(e) 26 février 2013 Posté(e) 26 février 2013 J'avais beaucoup aimé "le mec de la tombe d'à coté", moins le "caveau de famille". D'ailleurs je ne m'en rappelle quasiment pas de l'histoire contrairement au premier. J'avais voulu continuer avec cette auteur et puis j'ai été déçue : "les larmes de Tarzan", c'est exactement le même principe que le mec de la tombe d'à coté, mais je n'ai pas accroché avec les personnages...
letapisrevant Posté(e) 26 février 2013 Posté(e) 26 février 2013 Merci pour vos avis sur Hunger games ! Je commande donc !
Jane.Howard Posté(e) 26 février 2013 Posté(e) 26 février 2013 Ah tiens, "les larmes de tarzan "sont sur la table de chevet, j'avais oublié ce bouquin!
etoile05 Posté(e) 26 février 2013 Posté(e) 26 février 2013 J'avais adoré le mec de la tombe d'à côté et les larmes de Tarzan ! Je lis ne tirez pas sur l'oiseau moqueur en ce moment. C'est ma 1ère année en tant que PE, et j'avoue que j'ai beaucoup moins de temps pour lire qu'avant, ça me manque.
letapisrevant Posté(e) 26 février 2013 Posté(e) 26 février 2013 J'ai terminé Le voisin de Tatiana de Rosnay. Bien prenant, je l'ai lu en 2j avec la frontale au lit pour savoir la fin !!!
Maîcresse ô ma maîcresse ! Posté(e) 26 février 2013 Posté(e) 26 février 2013 Le voisin : génialissime, à mon avis ! J'avais moi aussi adoré ! L'ambiance te prend aux tripes et tu ne laches pas avant la fin ! Les autres livres sont aussi très bien écrits mais j'avoue que celui-ci, avec son impitoyable et stressant duel sadique entre les deux personnages, m'a le plus passionnée.
Maîcresse ô ma maîcresse ! Posté(e) 26 février 2013 Posté(e) 26 février 2013 je viens de prendre dans les rayons du supermarché "Mercure", d'Amélie Nothomb. J'attaque dès ce soir. J'avoue que je ne connais pas la "réputation" de l'auteur : est-ce que c un écrivain reconnu dans la profession ou bien un auteur qui fait de très bons livres mais dit de "sous-litérature", comme Musso (que j'adooooore !) ?
poucinette36 Posté(e) 26 février 2013 Posté(e) 26 février 2013 J'avais adoré le mec de la tombe d'à côté et les larmes de Tarzan ! Je lis ne tirez pas sur l'oiseau moqueur en ce moment. C'est ma 1ère année en tant que PE, et j'avoue que j'ai beaucoup moins de temps pour lire qu'avant, ça me manque. J'ai adoré ce livre! Triste de quitter les personnages à la fin...
pike Posté(e) 26 février 2013 Posté(e) 26 février 2013 Je viens de finir le 4ème tome de la série Lucky Harbor de Jill Shalvis. Plein d'humour, de bonne humeur, un vrai moment de détente pour les vacances. "La vie c'est comme une boite de chocolat, parfois on tombe sur une truffe!"
doubleR Posté(e) 26 février 2013 Posté(e) 26 février 2013 Je lis ne tirez pas sur l'oiseau moqueur en ce moment. J'ai adoré ce livre! Triste de quitter les personnages à la fin... +1 pour Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur moi aussi pas le temps de lire, les livres s'accumulent les uns sur les autres ...
Messages recommandés