Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai commencé aujourd'hui Demain j'arrête de Gilles Legardinier et pour l'instant j'aime bien. Si vous avez d'autres romans dans le même genre à me conseiller, des livres amusants mais quand même bien écrits, surtout pas des histoires tristes!

Du même auteur : complètement cramé :)

Posté(e)

Je viens de finir l'empire des géants de Ken Follet et j'attaque l'hiver du monde.

Tu veux dire: La chute des géants, non? ;)

Je suis en train de le lire et j'adore! :)

Posté(e)

Je viens de finir l'empire des géants de Ken Follet et j'attaque l'hiver du monde.

J'ai découvert cet auteur avec les piliers de la terre + un monde sans fin ... je reste FAN

J'ai adoré également Les Piliers de la Terre et Un monde sans fin. Je ne me suis pas encore laissé tenter par La chute des géants, mais ça ne saurait tarder !

Posté(e)

J'ai lu pendant les vacances :

- le coeur d'une autre de Tatiana de Rosnay : j'aime bien cette auteur en général et j'ai adoré celui ci : il est plein de poésie, une belle histoire

- biographie de la faim de Nothomb : j'ai adoré, pareil, un des meilleurs de Nothomb (en fait j'aime ses livres orientés sur l'autobiographie)

- l'extraordianire histoire de Fatima Monsour de je ne sais plus qui : je l'ai dévoré celui ci : les personnages sont attachants.

Là je lis Gabrielle (le gout du bonheur) et je le dévore !

Posté(e)

Je viens de terminer "Traquées" : génialissime :happy: (à part une traduction approximative à certains endroits, ce qui est bien dommage)

Une femme nue chaussée de talons rouges se tient sur le parapet du pont suspendu de Clifton, le dos collé à la barrière de sécurité. Elle pleure au téléphone. À quelques mètres d'elle, Joseph O'Loughlin, psychologue, s'efforce de la dissuader de sauter. « Vous ne comprenez pas », chuchote-t-elle avant de s'élancer dans le vide. Plus tard, Joe reçoit la visite de la fille de la victime, qui est convaincue que sa mère n'aurait jamais attenté à ses jours. Joe voudrait la croire... Thriller psychologique terrifiant, Traquées explore les recoins les plus sombres de l'esprit humain. C'est à ce jour le roman le plus puissant de Michael Robotham.

Avant, j'avais lu "Miséricorde" de Jussi Adler-Olsen : Bof: J'avais tout trouvé depuis le départ...

Pourquoi Merete Lyyngaard croupit-elle dans une cage depuis des années ? Pour quelle raison ses bourreaux s'acharnent-ils sur la jeune femme ? Cinq ans auparavant, la soudaine disparition de celle qui incarnait l'avenir politique du Danemark avait fait couler beaucoup d'encre. Mais, faute d'indices, la police avait classé l'affaire. Jusqu'à l'intervention des improbables Carl Mørck et Hafez el Assad du Département V, un flic sur la touche et son assistant d'origine syrienne. Pour eux, pas de cold case ... Couronné par les prix scandinaves les plus prestigieux, le thriller de Jussi Adler-Olsen, première enquête de l'inspecteur Mørck, est un véritable phénomène d'édition mondial.

Posté(e)

Je viens de terminer "Traquées" : génialissime :happy: (à part une traduction approximative à certains endroits, ce qui est bien dommage)

Une femme nue chaussée de talons rouges se tient sur le parapet du pont suspendu de Clifton, le dos collé à la barrière de sécurité. Elle pleure au téléphone. À quelques mètres d'elle, Joseph O'Loughlin, psychologue, s'efforce de la dissuader de sauter. « Vous ne comprenez pas », chuchote-t-elle avant de s'élancer dans le vide. Plus tard, Joe reçoit la visite de la fille de la victime, qui est convaincue que sa mère n'aurait jamais attenté à ses jours. Joe voudrait la croire... Thriller psychologique terrifiant, Traquées explore les recoins les plus sombres de l'esprit humain. C'est à ce jour le roman le plus puissant de Michael Robotham.

Tu donnes envie, je le note!

Posté(e)

je note aussi !

Posté(e)

je note aussi !

Moi aussi!!! :)

Posté(e)

- biographie de la faim de Nothomb : j'ai adoré, pareil, un des meilleurs de Nothomb (en fait j'aime ses livres orientés sur l'autobiographie)

+ 1. Même bilan que toi.

Posté(e)

J'ai emprunte des vents contraires d'Olivier Adam

Posté(e)

J'ai emprunte des vents contraires d'Olivier Adam

je l'ai lu, j'avais bien aimé

Posté(e)

le chinois de Henning Mankell...

J'ai adoré tous les Walander, mais celui ci s'annonce fameux également :yahoo:

J'ai commencé tout à l'heure dans mon bain :blush: ...J'adore lire dans mon bain :secret: