Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu'un a-t-il lu Beautiful Bastard ?? Il me tente bien...

Posté(e)

Lincoconue , va voir sur le post de 50 nuances . Y'a des coquines par là bas !! hi hi

Posté(e)

Très envie de lire Certaines n'avaient jamais vu la mer aussi mais ya une liste d'attente pas possible à la bibliothèque, réservé depuis pus d'un mois!

Je suis en train de lire Le pavillon d'or. Du mal à rentrer dedans!

Posté(e)

je viens de finir Et il dit, de Erri de Luca.

Les 10 commandements in process, et la reception de la foule au pied du Sinai, j'ai pas accroché du tout, l'impression d'être passée à côté de la langue; sauf ce petit passage : "le silence qui suivit était celui du lait caillé " (de mémoire)

Posté(e)

J'ai terminé Ceux qu'on aime de Steve Mosby: je l'ai trouvé pas mal mais j'ai été un peu déçue par la fin:

Vous laissez un message à l'un de vos proches. Il ne vous répond que par mail ou par SMS. Vous ne vous inquiétez pas. Imagineriez-vous une seconde que ce n'est pas lui qui vous écrit, mais son bourreau, qui le tient séquestré, privé d'eau et de nourriture ? C'est pourtant le mode opératoire d'un tueur en série qui s'attaque à des jeunes femmes célibataires, endosse leur identité pour mieux les condamner...

Presque fini ici :)

Je te dirai mes impressions pour la fin!

Moi aussi je me retrouve dans tes goûts :D

Posté(e)

Je viens de commencer Millénium et j'accroche bien :)

Posté(e)

No et moi de Delphine de Vigan

J'aime beaucoup pour le moment!!!

Posté(e)

Je viens de finir L'extravagant voyage du jeune et prodigieux TS Spivet, de Reif Larsen. Bien aimé en général, j'ai été un peu "chamboulée" (mais c'est pas le terme que je cherchais) par tous les croquis.

Nouveau livre ce soir ! :)

Posté(e)

J'ai laissé tomber La vie sexuelle des super héros. Très rare chez moi mais après plein de livres prenants, là c'était trop mou, trop torturé...Au bout de 100 pages, j'en suis encore à me demander où on veut nous amener, ça tourne en rond, ça ne parlait toujours pas de ce qui était annoncé sur la 4ème de couverture... Vraiment dommage car je trouve l'idée originale !

Je me lance dans Alex de Pierre Lemaître je crois dont j'ai découvert le résumé ici. Pour l'instant j'adhère, ça démarre sur les chapeaux de roues. (J'ai éteint à 3h du mat ! :blush: Ca piquait ce matin)

Posté(e)

J'ai terminé l'honneur d'Edward Finnigan de Roslund et Hellström. J'ai vraiment beaucoup aimé et l'ai lu d'une traite. Il y a beaucoup de suspense et ce jusqu'à la fin et en même temps, l'histoire racontée nous donne à réfléchir. Décidèment, c'est le troisième livre de ces auteurs que je lis et ils sont tous vraiment bien. Vivement leur prochain! :wub:

Un homme mérite-t-il de mourir pour ses crimes ? Pendant longtemps, Edward Finnigan n'a vécu que pour une chose : assister à l'exécution de John Meyer, le meurtrier présumé de sa fille. Une soif de vengeance contrariée par la mort soudaine du prisonnier, emporté par une crise cardiaque alors qu'il croupissait dans une prison de l'Ohio. Des années plus tard, de l'autre côté de l'Atlantique, John Schwarz, un crooner de pacotille, gagne sa vie en chantant sur un ferry reliant la Suède à la Finlande. Un jour, agacé par le comportement obscène d'un passager, le musicien perd patience et passe l'homme à tabac. En lisant le rapport de police, le commissaire Ewert Grens est surpris d'un tel déchaînement de violence et décide d'enquêter sur Schwarz. Cette affaire va le mener jusqu'à une certaine prison, dans l'Ohio...

Posté(e)

C'est bien hein ??? Je les adore !!! J'en suis au tome 4.

trop bien!

ça fait un chouillas grand gamin de lire ça mais c'est génial.....

ça fait 2 fois que je les prend un par un à la bibliothèque et que je tombe en "panne" le week-end. C'est rageant! je veux la suite .je vais

tous les sortir d'un coup de la bibliothèque. :)

Posté(e)

Moi je lis un livre très prenant un avion sans elle de Michel BUSSI dont voici le résumé :

Lyse-Rose ou Émilie ? Quelle est l'identité de l'unique rescapée d'un crash d'avion, une fillette de trois mois ? Deux familles, l'une riche, l'autre pas, se déchirent pour que leur soit reconnue la paternité de celle que les médias ont baptisée « Libellule ». Dix-huit ans plus tard, un détective privé prétend avoir découvert le fin mot de l'affaire, avant d'être assassiné, laissant derrière lui un cahier contenant tous les détails de son enquête. Du quartier parisien de la Butte-aux-Cailles jusqu'à Dieppe, du Val-de-Marne aux pentes jurassiennes du mont Terrible, la jeune femme va dénouer les fils de sa propre histoire jusqu'à ce que les masques tombent. Hasards et coïncidences ne sont-ils que les ricochets du destin ? Ou bien quelqu'un, depuis le début, manipule-t-il tous les acteurs de ce drame ?

Je vous le recommande vivement.