Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est bien hein ??? Je les adore !!! J'en suis au tome 4.

trop bien!

ça fait un chouillas grand gamin de lire ça mais c'est génial.....

ça fait 2 fois que je les prend un par un à la bibliothèque et que je tombe en "panne" le week-end. C'est rageant! je veux la suite .je vais

tous les sortir d'un coup de la bibliothèque. :)

Oui, c'est un peu comme les Harry Potter... Je viens de commencer le 5e mais je crois que c'est le dernier sorti donc après il va falloir attendre :sad:

Posté(e)

C'est bien hein ??? Je les adore !!! J'en suis au tome 4.

trop bien!

ça fait un chouillas grand gamin de lire ça mais c'est génial.....

ça fait 2 fois que je les prend un par un à la bibliothèque et que je tombe en "panne" le week-end. C'est rageant! je veux la suite .je vais

tous les sortir d'un coup de la bibliothèque. :)

Oui, c'est un peu comme les Harry Potter... Je viens de commencer le 5e mais je crois que c'est le dernier sorti donc après il va falloir attendre :sad:

J'ai récupéré hier soir , les 3,4 et 5emes tomes. J'ai déjà lu la moitié du 3.Je suis à) fond dedans comme pour les Harry Potter tu as raison. J'adore me laisser porter par l 'histoire et lire jusque 2h du matin, refermer juste parce que je me dis " hé, demain il y a école"...

Il y a longtemps que ça ne m'avait pas fait ça et j'adore ( même si j'ai lu des bons livres hein).

Ma bibliothécaire me dit qu'elle a donné son avis pour l'écriture du 6. Il y avait un petit mot à la fin du 5.

Et après ça sera ça:

couvmoydef.JPG

Posté(e)

Je commence le premier tome de Tobie Lolness.

Dites, une question, z'avez combien de livres dans votre PAL ?

Parce que la mienne est énorme, et je me demandais comment étaient celles d'autres lecteurs/lectrices !

Posté(e)

Je viens de finir "où es-tu?" de Marc Levy.

Qu'on m'explique le tintouin fait autour de cet auteur.

Posté(e)

Parce que la mienne est énorme, et je me demandais comment étaient celles d'autres lecteurs/lectrices !

Une cinquantaine... :sweatingbullets:

Posté(e)

Je viens d'attaquer Avant d'aller dormir, de S.J. Watson, et vu le résumé et les critiques, je ne devrais pas être déçue :)

Moi aussi je l'ai en attente celui là ! (c'est quoi une PAL ?)

Là je suis à la moitié de Alex de Pierre Lemaître et vraiment j'aime beaucoup. J'ai du mal à lâcher !

Puis j'ai Divergente 2 que je viens (enfin) de récupérer pour continuer cette super dystopie ! Pour le 3, il va falloir attendre car je crois qu'il n'est pas sorti encore...

Posté(e)

Une cinquantaine... :sweatingbullets:

A vue de nez, je dirais ..... au moins 25. Ce qui ne m'empêche pas de continuer à en acheter ! :blush::heat:

J'ai compté j'en ai 57 !! Il va falloir que j'arrête d'en acheter, je pourrais aller tous les jours à la librairie et continuer d'en acheter !

Lincoconue, pile à lire !

Posté(e)

j'ai adoré Alex, je crois que ça fait partie d'une trilogie ??

Bonne lecture ... j'ai moins le temps de lire, mais j'adore !

Posté(e)

J'en ai plus de 300... un moment, j'achetais compulsivement des bouquins. Je me suis calmée mais j'en achète toujours un de temps en temps.

300 non lus ?

Whaou !

Moi, j'essaye d'arrêter ! (d'acheter !)

et c'est plus dur que d'arrêter de fumer ! :lol:

Posté(e)

j'ai adoré Alex, je crois que ça fait partie d'une trilogie ??

Bonne lecture ... j'ai moins le temps de lire, mais j'adore !

Je sais qu'avant Alex il y avait un autre livre du même auteur car on retrouve le même inspecteur. Mais ça ne m'empêche pas de comprendre de ne pas avoir lu le 1er... Un peu comme Harlan Coben et les histoires avec Myron Bolitar, si mes souvenirs sont bons, qui sont toutes indépendantes.

Merci pour la définition de la PAL !! :)

57 ??? Boudi... Ca ne rentrerait pas ça chez moi !! J'emprunte à la biblio, ça m'empêche d'empiler ! :blush:

Posté(e)

Ici j'ai presque arrêté. Avant j'avait une grande bibli bien pleine, j'adorais.

Depuis j'ai déménagé et soigné mon bordélisme, c'est passé par la vente des bouquins :D

Maintenant je n'achète que ce que je ne trouve pas à la bibli.

Et je dois sidre que j'adore lire des livres déjà lus par d'autres personnes :albert:

Bon et puis au niveau budget ya pas photo hein, ça nous coûte 5e par an, pour toute la famille.

Posté(e)

Ici j'ai presque arrêté. Avant j'avait une grande bibli bien pleine, j'adorais.

Depuis j'ai déménagé et soigné mon bordélisme, c'est passé par la vente des bouquins :D

Maintenant je n'achète que ce que je ne trouve pas à la bibli.

Et je dois sidre que j'adore lire des livres déjà lus par d'autres personnes :albert:

Bon et puis au niveau budget ya pas photo hein, ça nous coûte 5e par an, pour toute la famille.

Exactement le même fonctionnement par ici !

Et puis ça m'évite la corvée de faire la queue à la poste !! :blush: