Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


titecoccinelle

Messages recommandés

Je viens de terminer "un avion sans elle"

J'ai adoré, suspens et fin surprenante quand même !!

Vous l'avez lu ?

Oui, lu il y a pas longtemps et j'ai beaucoup aimé ! Je l'ai conseillé à plusieurs personnes autour de moi ;)

Je l'ai dans ma PAL :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malakime, j'avais lu la suite d'"Autant en emporte le vent", "Scarlett", j'avais beaucoup aimé aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miro merci je vais peut-être le lire aussi, même si je trouve ça bizarre que ce soit un autre auteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ça se tient...L'évolution du personnage de Scarlett est intéressant dans le tome 2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer "un avion sans elle"

J'ai adoré, suspens et fin surprenante quand même !!

Vous l'avez lu ?

Je viens d'abandonner au 1er tiers. Je trouve les personnages hyper caricaturaux : les gentils très gentils, les méchants très méchants, des déductions sorties de nulle part... Je n'ai même pas eu le courage de survoler les pages pour découvrir la fin, je pressens déjà une foule de retournements de situations.

Très déçu car je trouvais l'idée de départ particulièrement intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer "un avion sans elle"

J'ai adoré, suspens et fin surprenante quand même !!

Vous l'avez lu ?

Je viens d'abandonner au 1er tiers. Je trouve les personnages hyper caricaturaux : les gentils très gentils, les méchants très méchants, des déductions sorties de nulle part... Je n'ai même pas eu le courage de survoler les pages pour découvrir la fin, je pressens déjà une foule de retournements de situations.

Très déçu car je trouvais l'idée de départ particulièrement intéressante.

Même avis que toi. Je l'avais commencé pour le Club de lecture d'avril, et je n'ai pas pu aller à la moitié. Trop long, pour un polar.

Je le reprendrai cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est mon interrogation du moment (je me trouve bien trop "connectée" aussi même si je me force à continuer le sport, à sortir voir mes amis ou à les appeler simplement, en été on mange dehors donc pas de TV, je lis... mais mon compagnon n'envisage plus la vie sans ses jeux vidéos ou la TV, sans GPS ou carte sur le smartphone et je ne le reconnais plus) ton livre PAUSE tombe à pic et je m'en vais le commander !

Je m'en vais le commander aussi .... je me trouve aussi bien trop connectée !

Je viens de commencer la couleur des sentiments et j'accroche vraiment bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer "un avion sans elle"

J'ai adoré, suspens et fin surprenante quand même !!

Vous l'avez lu ?

Je viens d'abandonner au 1er tiers. Je trouve les personnages hyper caricaturaux : les gentils très gentils, les méchants très méchants, des déductions sorties de nulle part... Je n'ai même pas eu le courage de survoler les pages pour découvrir la fin, je pressens déjà une foule de retournements de situations.

Très déçu car je trouvais l'idée de départ particulièrement intéressante.

Je viens de terminer "un avion sans elle"

J'ai adoré, suspens et fin surprenante quand même !!

Vous l'avez lu ?

Je viens d'abandonner au 1er tiers. Je trouve les personnages hyper caricaturaux : les gentils très gentils, les méchants très méchants, des déductions sorties de nulle part... Je n'ai même pas eu le courage de survoler les pages pour découvrir la fin, je pressens déjà une foule de retournements de situations.

Très déçu car je trouvais l'idée de départ particulièrement intéressante.

Même avis que toi. Je l'avais commencé pour le Club de lecture d'avril, et je n'ai pas pu aller à la moitié. Trop long, pour un polar.

Je le reprendrai cet été.

Je suis en quelque sorte un peu d'accord avec vous

J'ai lu ce livre dans une salle d'attente de médecin, puis dans le train ... donc parfait endroits pour ce genre de lecture

Je préfère (et de loin) les harlan coben et linwood barclay .... les intrigues sont mieux ficelées je trouve

Mais bon, j'ai quand même bien aimé ce bouquin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est mon interrogation du moment (je me trouve bien trop "connectée" aussi même si je me force à continuer le sport, à sortir voir mes amis ou à les appeler simplement, en été on mange dehors donc pas de TV, je lis... mais mon compagnon n'envisage plus la vie sans ses jeux vidéos ou la TV, sans GPS ou carte sur le smartphone et je ne le reconnais plus) ton livre PAUSE tombe à pic et je m'en vais le commander !

Je m'en vais le commander aussi .... je me trouve aussi bien trop connectée !

Je viens de commencer la couleur des sentiments et j'accroche vraiment bien !

Je suis en plein dedans et j'aime beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terminé le premier tome de 1Q84 . J ai adoré et acheté le deuxième

La je lis des romans japonais du XX eme siècle. Pour l instant un d Inoue " Kosaku" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai lu la chute des géants et l'hiver du monde. J'adore cet auteur.

J'ai fini aussi On ne s'endort jamais seul de René Fregni, dévoré en 2 petites heures. Un auteur que m'a libraire m'a conseillé et je ne suis pas déçue !

Après la princesse des glaces, j'ai lu le deuxième livre de la série de Camilla L., le prédicateur. J'aime vraiment ses bouquins, je vais poursuivre les lecture de cette auteure.

Je suis dans Messages de mères inconnues de Xinran.

Pareil, livre conseillé et pour l'instant pas déçue non plus !

Une fois de plus, Xinran nous emmène au coeur de la vie des femmes chinoises étudiantes, femmes d affaires, sages-femmes, paysannes toutes hantées par des souvenirs qui ont marqué leur vie d une empreinte indélébile. Que ce soit à cause de la politique de l enfant unique, de traditions séculaires destructrices ou de terribles nécessités économiques, des femmes ont été contraintes de donner leurs filles en adoption, d autres ont dû les abandonner dans la rue, aux portes des hôpitaux, dans les orphelinats ou sur des quais de gare , à d autres encore, on a enlevé leurs petites filles à peine nées pour les noyer.
Ces récits, Xinran n avait jusqu’à présent jamais pu se résoudre à les rapporter ils étaient trop douloureux et la touchaient de trop près. À toutes les petites Chinoises qui ont été adoptées à l étranger, ce livre adresse un message poignant, pour leur montrer ce que leurs mères ont réellement vécu et pour leur dire qu elles ont été aimées et ne seront jamais oubliées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...