Stefan Posté(e) 17 mai 2012 Partager Posté(e) 17 mai 2012 J'ai voté : je préfère le mercredi matin ... car mine de rien avoir un weekend complet c'est quand même sympa, quoiqu'on en dise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptite tete Posté(e) 17 mai 2012 Partager Posté(e) 17 mai 2012 le mercredi matin évidemment comme ça je conserve mon week end Mais bon j'aimais bien travaillé le samedi matin je trouvais les enfants plus cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tessa103 Posté(e) 17 mai 2012 Partager Posté(e) 17 mai 2012 Moi ni l'un ni l'autre... C'est le rythme de la société qu'il faut changer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cleoo Posté(e) 17 mai 2012 Partager Posté(e) 17 mai 2012 Le créateur de ce sujet devrait rajouter une ligne dans le sondage : "ni l'un ni l'autre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pescalunette Posté(e) 17 mai 2012 Partager Posté(e) 17 mai 2012 samedi matin sans hésiter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
WilburMarch Posté(e) 17 mai 2012 Partager Posté(e) 17 mai 2012 Je prefere le samedi. je trouve que la coupure du mercredi fait du bien aux enfants, mais je me trompe peut etre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Blandine Posté(e) 17 mai 2012 Partager Posté(e) 17 mai 2012 Pas touche ni au mercredi, ni au samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
steph.stephy3 Posté(e) 17 mai 2012 Partager Posté(e) 17 mai 2012 Ni l'un ni l'autre. Ni peste, ni choléra. Pas de travailler plus de jours pour gagner moins (et 30 mn par jour). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
abellia Posté(e) 17 mai 2012 Partager Posté(e) 17 mai 2012 samedi matin. Le mercredi matin je prépare le travail pour la fin de la semaine. Si on travaille le mercredi matin, c'est tout le samedi qui est plombé par les prep. Et franchement, le samedi matin, c'était vraiment agréable de bosser, pour les élèves et pour nous. J'apprehende les vendredi si on bosse les mercredis matins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
makabanokanada Posté(e) 17 mai 2012 Partager Posté(e) 17 mai 2012 Y'aurait donc plus d'aide perso ?! Et si c'est là toute l'arnaque !!! Il vont re-répartir les 24 heures qu'on fait sur 4,5 jours ... mais ca restera 24 heures devant élèves dont il faudra continuer l'aide perso. On ne va pas revenir au système de 4,5 jours qu'on a connu (en tant que PE ou élèves) ... enfin c'est ce que j'ai entendu ! Quelqu'un peut en dire plus? 5 jours ET aide perso le midi? Noooon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ChantillyFraise Posté(e) 17 mai 2012 Partager Posté(e) 17 mai 2012 Y'aurait donc plus d'aide perso ?! Et si c'est là toute l'arnaque !!! Il vont re-répartir les 24 heures qu'on fait sur 4,5 jours ... mais ca restera 24 heures devant élèves dont il faudra continuer l'aide perso. On ne va pas revenir au système de 4,5 jours qu'on a connu (en tant que PE ou élèves) ... enfin c'est ce que j'ai entendu ! Quelqu'un peut en dire plus? 5 jours ET aide perso le midi? Noooon... Moi aussi j'aimerais avoir plus d'informations, je n'ai jamais travaillé le samedi matin (eu le concours pile l'année de changement) donc j'ai voté pour le mercredi matin car le WE entier j'en ai besoin! Mais si on travaille un matin (samedi ou mercredi) et qu'on garde l'aide perso, ca nous fait travailler en plus et ca sans augmentation de salaire?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bouzou49 Posté(e) 17 mai 2012 Partager Posté(e) 17 mai 2012 Moi je préfère le mercredi matin mais c'est vrai qu'il faudrait que ce soit national .Mais ils n'ont pas parlé de l'aide perso :si l'aide perso reste je veux rester sur 4 jours B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés