Posté(e) 21 mai 201214 a Les oraux ont commencé aujourd'hui sur Aix-Marseille et dans d'autres académies. Qui est déjà passé ou connaît les sujets qui sont tombés? Bon courage à tous pour la dernière ligne droite!
Posté(e) 22 mai 201214 a bonjour, Je suis passée sur Connaître quelques fonctionnalités de la calculatrice utiles pour effectuer une suite de calculs.
Posté(e) 22 mai 201214 a je suis tombée sur le même sujet hier académie de créteil, bon courage pour la suite
Posté(e) 22 mai 201214 a connaitre et utiliser une technique operatoire de la soustraction en ce1 (Nantes)
Posté(e) 22 mai 201214 a Auteur Merci pour ce partage! Douchette, t'es aussi sur Créteil ou est-ce-que c'est un sujet fréquent la calculatrice?
Posté(e) 22 mai 201214 a Verifier la nature de figures planes simples à l'aide de la regle, l'équerre et le compas en CM1 ( Le 16 Mai à Créteil)
Posté(e) 22 mai 201214 a Verifier la nature de figures planes simples à l'aide de la regle, l'équerre et le compas en CM1 ( Le 16 Mai à Créteil) je valide, j'ai eu le même sujet, et le même jour, aussi à Créteil
Posté(e) 22 mai 201214 a bonjour,Je suis passée sur Connaître quelques fonctionnalités de la calculatrice utiles pour effectuer une suite de calculs. Comment on traite ce type de sujet? Parce que là j'ai du mal à voir à quoi ça correspond Tu t'en es bien sortie?
Posté(e) 22 mai 201214 a Désolé, je n'avais pas vu qu'il y avait un sujet ouvert sur cette compétence
Posté(e) 24 mai 201214 a La technique posée de la multiplication au CE2 et je sais que le lendemain il y a eu la technique opératoire de la multiplication au CE1 Les 2 sur Creteil.
Posté(e) 24 mai 201214 a Alors mon sujet : repérer une propriété simple : lourd/léger - GS cycle 2. Les questions étaient toutes sur ma séquence Aca de reims