coacacco Posté(e) 21 mai 2012 Partager Posté(e) 21 mai 2012 Les oraux ont commencé aujourd'hui sur Aix-Marseille et dans d'autres académies. Qui est déjà passé ou connaît les sujets qui sont tombés? Bon courage à tous pour la dernière ligne droite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
douchette Posté(e) 22 mai 2012 Partager Posté(e) 22 mai 2012 bonjour, Je suis passée sur Connaître quelques fonctionnalités de la calculatrice utiles pour effectuer une suite de calculs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OliviaC Posté(e) 22 mai 2012 Partager Posté(e) 22 mai 2012 je suis tombée sur le même sujet hier académie de créteil, bon courage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pomba Posté(e) 22 mai 2012 Partager Posté(e) 22 mai 2012 connaitre et utiliser une technique operatoire de la soustraction en ce1 (Nantes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coacacco Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) 22 mai 2012 Merci pour ce partage! Douchette, t'es aussi sur Créteil ou est-ce-que c'est un sujet fréquent la calculatrice? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stef941 Posté(e) 22 mai 2012 Partager Posté(e) 22 mai 2012 Verifier la nature de figures planes simples à l'aide de la regle, l'équerre et le compas en CM1 ( Le 16 Mai à Créteil) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Effywiles Posté(e) 22 mai 2012 Partager Posté(e) 22 mai 2012 Verifier la nature de figures planes simples à l'aide de la regle, l'équerre et le compas en CM1 ( Le 16 Mai à Créteil) je valide, j'ai eu le même sujet, et le même jour, aussi à Créteil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ali87 Posté(e) 22 mai 2012 Partager Posté(e) 22 mai 2012 bonjour,Je suis passée sur Connaître quelques fonctionnalités de la calculatrice utiles pour effectuer une suite de calculs. Comment on traite ce type de sujet? Parce que là j'ai du mal à voir à quoi ça correspond Tu t'en es bien sortie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ali87 Posté(e) 22 mai 2012 Partager Posté(e) 22 mai 2012 Désolé, je n'avais pas vu qu'il y avait un sujet ouvert sur cette compétence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cacahuette76 Posté(e) 24 mai 2012 Partager Posté(e) 24 mai 2012 La technique posée de la multiplication au CE2 et je sais que le lendemain il y a eu la technique opératoire de la multiplication au CE1 Les 2 sur Creteil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
orack08 Posté(e) 24 mai 2012 Partager Posté(e) 24 mai 2012 Alors mon sujet : repérer une propriété simple : lourd/léger - GS cycle 2. Les questions étaient toutes sur ma séquence Aca de reims Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mélieboto Posté(e) 24 mai 2012 Partager Posté(e) 24 mai 2012 Comparer les nombres en MS (Nantes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant