Posté(e) 24 mai 201214 a Ce matin à Toulouse, calculer des durées à partir d'un instant donné et jusqu'à un instant donné au CM1 (une erreur comme normalement c'est au CM2 mais bon...) Presque que des questions de calcul mental, et comme je suis (vraiment!) pas douée en calcul mental...
Posté(e) 25 mai 201214 a Auteur Ce matin, à Aix-Marseille, résoudre des problèmes relevant éventuellement des conversions en CM1. Ensuite, les questions de l'entretien ont toutes porté sur ma séquence ou sur la résolution de problèmes. Enfin, c'est fini...jusqu'à la semaine prochaine...
Posté(e) 25 mai 201214 a Connaître la relation entre l'euro et le centime d'euro, ce1 :'( c'était dans quelle académie ton sujet ? bon courage pour la suite
Posté(e) 25 mai 201214 a Nantes : reconnaître, décrire, tracer un carré, un rectangle, un triangle rectangle, CE1.
Posté(e) 25 mai 201214 a Connaître la relation entre l'euro et le centime d'euro, ce1 :'( c'était dans quelle académie ton sujet ? bon courage pour la suite C'était à Nantes, hier (jeudi 24)
Posté(e) 26 mai 201214 a Ce matin à Toulouse, calculer des durées à partir d'un instant donné et jusqu'à un instant donné au CM1 (une erreur comme normalement c'est au CM2 mais bon...) Presque que des questions de calcul mental, et comme je suis (vraiment!) pas douée en calcul mental... Ben moi... calculer des durées en CE2... et comme toi ben oui mais normalement c'est au CM2...
Posté(e) 26 mai 201214 a à Toulouse : comparer des quantités en PS. Je ne suis pas trop mal tombée on dirait, vu vos sujets !
Posté(e) 26 mai 201214 a Ce matin à Toulouse, calculer des durées à partir d'un instant donné et jusqu'à un instant donné au CM1 (une erreur comme normalement c'est au CM2 mais bon...) Presque que des questions de calcul mental, et comme je suis (vraiment!) pas douée en calcul mental... Ben moi... calculer des durées en CE2... et comme toi ben oui mais normalement c'est au CM2... Oui, une copine est tombée là-dessus aussi... Et une autre sur se repérer dans le temps en MS. Le temps a la côte à Toulouse!