demmavis Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 Reconnaître, nommer et décrire un solide droit: cube, pavé... CE1
ali87 Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 Ce matin à Toulouse, calculer des durées à partir d'un instant donné et jusqu'à un instant donné au CM1 (une erreur comme normalement c'est au CM2 mais bon...) Presque que des questions de calcul mental, et comme je suis (vraiment!) pas douée en calcul mental...
coacacco Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Posté(e) 25 mai 2012 Ce matin, à Aix-Marseille, résoudre des problèmes relevant éventuellement des conversions en CM1. Ensuite, les questions de l'entretien ont toutes porté sur ma séquence ou sur la résolution de problèmes. Enfin, c'est fini...jusqu'à la semaine prochaine...
ashadowcat Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 Connaître la relation entre l'euro et le centime d'euro, ce1 :'(
OliviaC Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 Connaître la relation entre l'euro et le centime d'euro, ce1 :'( c'était dans quelle académie ton sujet ? bon courage pour la suite
soline49 Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 Nantes : reconnaître, décrire, tracer un carré, un rectangle, un triangle rectangle, CE1.
ashadowcat Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 Connaître la relation entre l'euro et le centime d'euro, ce1 :'( c'était dans quelle académie ton sujet ? bon courage pour la suite C'était à Nantes, hier (jeudi 24)
laetitia31 Posté(e) 26 mai 2012 Posté(e) 26 mai 2012 Ce matin à Toulouse, calculer des durées à partir d'un instant donné et jusqu'à un instant donné au CM1 (une erreur comme normalement c'est au CM2 mais bon...) Presque que des questions de calcul mental, et comme je suis (vraiment!) pas douée en calcul mental... Ben moi... calculer des durées en CE2... et comme toi ben oui mais normalement c'est au CM2...
Ainhoa31 Posté(e) 26 mai 2012 Posté(e) 26 mai 2012 à Toulouse : comparer des quantités en PS. Je ne suis pas trop mal tombée on dirait, vu vos sujets !
ali87 Posté(e) 26 mai 2012 Posté(e) 26 mai 2012 Ce matin à Toulouse, calculer des durées à partir d'un instant donné et jusqu'à un instant donné au CM1 (une erreur comme normalement c'est au CM2 mais bon...) Presque que des questions de calcul mental, et comme je suis (vraiment!) pas douée en calcul mental... Ben moi... calculer des durées en CE2... et comme toi ben oui mais normalement c'est au CM2... Oui, une copine est tombée là-dessus aussi... Et une autre sur se repérer dans le temps en MS. Le temps a la côte à Toulouse!
Messages recommandés