Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour Circé,

Pidapi est un outil pour le cycle 3. Effectivement, ça peut être un bon support pour une classe unique.

J'utilise PIDAPI et Picot cette année. C'est vrai que la méthode PIcot prend du temps. Il faut l'adapter à tes besoins et tes pratiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 467
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kokoyaya

    104

  • Delphi

    81

  • kyra

    28

  • Athénéa

    20

Merci Delphi.

J'ai beaucoup aimé utiliser Picot ces 2 dernières années et pas tellement envie de l'abandonner. Ca me rassure de voir que cela est possible avec qq aménagements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Et bien moi j'ai peur.. j'ai reçu ça hier.. un énorme paquet de feuilles non numérotées. .. ;) va falloir que je m'y mette, que je trouve comment organiser tout cela... pour l' instant grosse montée de pression. ..

Pour ceux qui l' utilisent depuis qq temps avez vous ressenti cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nanou pour ton message, j'avoue que j'ai un peu peur aussi... combien de temps après la commande as-tu reçu le colis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais un bon mois mais parce qu'on passe par la mairie et c'est ce qui a pris du temps. .. il y avait la kermesse du soir à préparer alors j' avoue ne pas avoir regardé longtemps. .. on verra..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai commandé jeudi et il est déjà parti ;)

J'ai hâte de le recevoir. Mes vacances ne seront pas de trop pour classer tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai commandé jeudi et il est déjà parti ;)

J'ai hâte de le recevoir. Mes vacances ne seront pas de trop pour classer tout ça.

Commandé avec paiement en ligne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j'ai peur.. j'ai reçu ça hier.. un énorme paquet de feuilles non numérotées. .. ;) va falloir que je m'y mette, que je trouve comment organiser tout cela... pour l' instant grosse montée de pression. ..

Pour ceux qui l' utilisent depuis qq temps avez vous ressenti cela?

J'ai la version 5 mais je pense que les fiches sont organisées de la même façon : les pages ne sont pas numérotées mais elles ont un titre. Par exemple : pré-ceinture jaune...

OU Blablabla fiche d'entraînement 5.01...

Du coup, tu peux ranger les fiches comme bon te semble en respectant l'ordre des compétences.

;)

Tu peux ranger les ceintures et les pré-ceintures et faire ranger les fiches d'entraînement aux élèves. Ca leur permet de bien s'approprier le rangement des fiches et ça te fait gagner du temps... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Delphi. Autre petite question, quelle liste de fournitures demandez vous aux parents? Il me semblait en avoir trouvé une sur pidapi mais j ai dû me tromper car je ne retrouve pas... il faut que je la donne rapidement mais... ;) bonne dernière semaine à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...