Posté(e) 18 août 201214 a Bonjour à tous christian de lille , julie et christian ça marche pour moi !!! Faudrait trouver encore quelques participants !! a bientôt sophie Tu n'as pas écrit suffisamment de message pour t'envoyer un MP alors peux-tu me communiquer l'adresse de ton école, voici mon mail chconstant94@msn.com merci
Posté(e) 18 août 201214 a Bonjour à tous christian de lille , julie et christian ça marche pour moi !!! Faudrait trouver encore quelques participants !! a bientôt sophie Bonjour Il faudrait que tu m'envoies l'adresse postale de l'école et ton Mail. Voici mon adresse : legrand.julie@wanadoo.fr À plus tard
Posté(e) 18 août 201214 a Bonjour, Je suis toujours à la recherche de quelques classes (2-3) pour mener ensemble le projet Clément aplati. Il me manquerait des participants du nord,du centre et Bretagne. J'ai un CE1-CE2 dans les Hautes-Alpes (région PACA) avec de beaux paysages de montagne donc n'hésitez pas à me contacter. Lucie
Posté(e) 18 août 201214 a Bonjour à tous, Stéphane de la Réunion, j'aurai une classe de cm1 de 24 élèves cette année et je rechercherai 1 ou 2 classes ( voire plus si classes sérieuses...) pour travailler sur ce fabuleux projet ! Ce qui serait géniale pour ma part serait une classe qui présenterait sa région ainsi que les paysages caractéristiques de celle-ci... @ très bientôt Je suis très intéressée !!! je suis en seine et marne 77 et j'aurai 26 CE2 à la rentrée !
Posté(e) 18 août 201214 a Bonjour ! de retour pour quelques jours je fais le point et j'ai prévu d'envoyer un mail à tous mes correspondants ! alors surveillez vos boîtes mails !!! ps : il me reste qq places pour les régions d'outre mer !
Posté(e) 18 août 201214 a Attention à tous ...en mettant votre mail en accès public vous vous exposez à de nombreux spams et autres désagréments. Préférez les MP
Posté(e) 18 août 201214 a Encore moi il me manque les adresses mails de certains ! Allie67 Ptittomtom Tiph28
Posté(e) 18 août 201214 a Allie67 Aller, hop, je fais une tournée pour tout rapatrier Tu as du recevoir, Gaelline, j'attends les tiennes
Posté(e) 18 août 201214 a Non, je n'ai jamais participé mais j'y réfléchis déjà depuis 2-3 ans, et cette année, c'est décidé, je me lance !!! Je compte me limiter à 6-7 Cléments, donc c'est gérable pour une première ! Edmonde, je n'arrive pas à t'envoyer de MP. Je n'ai pas tes coordonnées et tu n'as pas les miennes. Si tu peux, envoie-moi un MP.
Posté(e) 18 août 201214 a Suite au désistement d'Edmonde ( ), EST de la France recherche OUEST Si vous avez une classe proche de l'axe Brest-Rennes et souhaitez un échange avec une classe CE1 d'Alsace, MPétez-moi !!!
Posté(e) 19 août 201214 a Auteur De retour de vacances, j'ai actualisé la liste . S'il y a des oublis, dites le moi ( mon cerveau voulait rester un peu plus longtemps en vacances , lui ! )
Posté(e) 19 août 201214 a Bonjour, Je suis toujours à la recherche de quelques classes (2-3) pour mener ensemble le projet Clément aplati. Il me manquerait des participants du nord,du centre et Bretagne. J'ai un CE1-CE2 dans les Hautes-Alpes (région PACA) avec de beaux paysages de montagne donc n'hésitez pas à me contacter. Lucie bonjour lucie. si tu es intéressée, g des ce2/cm1 ds le nord près de lille