Aller au contenu

Clément Aplati pour 2012/2013


gene1

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'envisage de mener un projet "Clément aplati" avec ma classe de CE1 à partir de la rentrée.

Nous sommes à Paris et je souhaiterais faire un tour du monde avec mes élèves, en commençant par la France.

Merci de me répondre si vous êtes intéressés pour découvrir notre chère capitale.

Bonjour

Cela m'intéresse, je n'ai personne à Paris. Pour ma part je suis en classe unique en Savoie.

Si tu es intéresse, donne moi un mail ou te joindre.

À plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste d'ouvrir un compte sur edp. Pouvez-vous me dire comment contacter directement mes chers collègues enseignants??

Mahaut28, je suis également intéressée.

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour djoum12

Re

Pour l'instant tu ne peux pas envoyer de messages via le forum car tu dois avoir poste au moins 5 messages pour le faire (le nombre est sur ta photo de profil).

Ce que tu peux faire c'est nous donner ton adresse mail dans un post et pour ma part, je te contacterai comme cela ou alors tu continues de répondre un peu sur cette conversation jusqu'à ce que ton profil soit à 5 et la tu pourras nous envoyer tes coordonnées en message privé.

A plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me joins à vous, je cherche encore des correspondants pour ce beau projet.

J'ai 25 CE1 dans une petite ville de Moselle.

Avis aux intéressés de tous horizons ! ;)

N'hésitez pas à me contacter.

Mahaut

Bonjour Mahaut.

Je suis intéressée pour correspondre avec ta classe.

J'ai des ce2/cm1 ds le nord près de lille.

si ça te dit je t'enverrai mon mail ds un mp qd tu auras atteint le quota nécessaire pour avoir accès à la messagerie privée (plus qu'un message :) )

A bientot.

Lydie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'aimerais me joindre à ce projet pour 2012/2013.

Pour ma part, j'habite le nord de la France (bassin minier), et j'ai une CLIS (12 élèves), d'un niveau CP/CE1/CE2.

Pour celles et ceux intéressés, envoyez-moi un MP, qu'on se mette d'accord! A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je recherche des correspondants pour ce magnifique projet que je découvre petit à petit alors si vous êtes intéressés par une CLIS de la Réunion avec des élèves de niveaux GS à CE1... :biggrinthumb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je recherche des correspondants pour ce magnifique projet que je découvre petit à petit alors si vous êtes intéressés par une CLIS de la Réunion avec des élèves de niveaux GS à CE1... :biggrinthumb:

moi ca m'interesse cristounette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince ! Je n'ai vu le nombre de messages nécessaires pour l'envoie de MP...

Je suis ok pour toutes les propositions faites plus haut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je recherche des correspondants pour ce magnifique projet que je découvre petit à petit alors si vous êtes intéressés par une CLIS de la Réunion avec des élèves de niveaux GS à CE1... :biggrinthumb:

moi ca m'interesse cristounette

Merci soph79 je suis ok si ça ne te dérange pas que les niveaux des élèves différent.

Par contre, je suis novice dans le projet, j'aurais vraiment besoin de conseils car je n'ai pas encore tout cerné. Tu as déjà participer à ce type de correspondance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...