Sybilline Posté(e) 22 juin 2013 Posté(e) 22 juin 2013 Avoir un TNI dans la classe, une salle informatique à côté et une classe mobile, ça doit m'aider à apprécier... Quelle chance! J'ai un video projecteur et mon portable mais c'est déjà pas mal. L'an prochain, je n'aurai plus rien de tout cela : notre AE est licenciée, je rends la classe mobile à l'IA (prêt d'une année) et je laisse la classe à une collègue car je change de niveau... Je vais les regretter, c'est sûr !
Transparent women Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 s'il y a des personnes partantes pour l'an prochain, n'hesitez pas a nous rejoindre sur le post dedie!
Lau08 Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 Manquent toujours les Clément partis à Vaires sur Marne et à Auch, en espérant qu'ils arrivent avant vendredi...
gene1 Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Posté(e) 3 juillet 2013 Ici aussi, il en manque toujours 2 ; j'ai envoyé des mails et des MP et je n'ai reçu qu'une seule réponse ... c'est comme ça tous les ans et àa m'éneeeeeeerveeee ! Quand on s'engage sur un projet, la moindre des choses quand on ne peut s'y tenir (ça peut arriver, ça, je le comprends), c'est d'envoyer un petit mot et de renvoyer le Clément , il faut penser aux enfants !!!
Messages recommandés