Sundy Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 Oui, j'ai vu ça ! Je n'abandonne pas encore mon Cap Maths cette année mais s'il s'avère être un bon manuel, je troque l'année prochaine !
mamiebrossard Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 Depuis le temps que j'attendais d'avoir un vrai manuel en maths
Invité Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 Depuis le temps que j'attendais d'avoir un vrai manuel en maths Oui !!! A vrai dire cette année, il y a deux nouveaux MANUELS qui paraissent. Il était temps ! Je me suis toujours refusée de prendre un fichier ! Je pioche à gauche à droite, j'ai investi dans des photofiches mais c'est vrai qu'un manuel pour compléter = c'est l'idéal !
Sundy Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 Et ils valent quoi, Princesse ? Ce sont de bons manuels ? J'ai jeté un oeil mais comme je suis Cap-Maths addict, je n'ai pas pris le temps depousser l'étude !
Invité Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 Et ils valent quoi, Princesse ? Ce sont de bons manuels ? J'ai jeté un oeil mais comme je suis Cap-Maths addict, je n'ai pas pris le temps depousser l'étude ! Je suis très mauvaise juge. Pour moi, un manuel c'est le dernier recours. Mais je suis contente car les fichiers c'est encore pire. Au moins, là, c'est acheté et ça reste plusieurs années. Le peu que j'ai pu voir : c'est une banque d'exercices. Certains sont plus pertinents que d'autres. Je te dirais surtout à l'usage .
mamiebrossard Posté(e) 11 août 2012 Posté(e) 11 août 2012 Voilà pour moi l'intérêt d'un manuel c'est d'être une banque d'exercices et comme ça tu fais ta séance de découverte à ta sauce et tu restes sur la notion autant que tu veux !
aliaslili Posté(e) 11 août 2012 Posté(e) 11 août 2012 Voilà pour moi l'intérêt d'un manuel c'est d'être une banque d'exercices et comme ça tu fais ta séance de découverte à ta sauce et tu restes sur la notion autant que tu veux ! +1 !
CHL11 Posté(e) 11 août 2012 Posté(e) 11 août 2012 Voilà pour moi l'intérêt d'un manuel c'est d'être une banque d'exercices et comme ça tu fais ta séance de découverte à ta sauce et tu restes sur la notion autant que tu veux ! +1 ! Ici "A portée de maths CE1" adopté comme banque d'exos.
Creamy Posté(e) 11 août 2012 Posté(e) 11 août 2012 Je vais tester aussi A portée de maths cette année. Je n'aime pas les fichiers non plus
dada92 Posté(e) 11 août 2012 Posté(e) 11 août 2012 Je teste A portee de maths ce1 moi aussi et je m'appuierai sur les séances de découverte de Pour comprendre les maths.
marionc51 Posté(e) 11 août 2012 Posté(e) 11 août 2012 Moi ça me rassure ce fichier pour ma 1ère année... Par contre c est vrai qu' un manuel c est mieux.... on verra l année prochaine!! personne ne pense faire des plans de travail? ( mais genre lutin bazar... pas trop pmev)....
Messages recommandés