Mélisse Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 Pourquoi j'avais ? J'ai essayé les critérium 0.7 une année, une vraie galère ! Mines toujours cassées, traces par terre...
nellou Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 Le 07/06/2017 à 19:02, Mélisse a dit : Pourquoi j'avais ? J'ai essayé les critérium 0.7 une année, une vraie galère ! Mines toujours cassées, traces par terre... C'est pour dire que c'était ce que j'avais cette année. Les mines des Bic Kids ne se cassent pas et en plus durent longtemps.
Mélisse Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 Je les trouve gros ces crayons. J'ai du mal à écrire avec moi...
Laeti59 Posté(e) 11 août 2018 Posté(e) 11 août 2018 Je remonte, toujours en recherche de matériel. Quelqu’un a vu des barquettes plastiques récemment dans le commerce ?
Mademoisellelau Posté(e) 12 août 2018 Posté(e) 12 août 2018 Chez tout pour le jeu : https://toutpourlejeu.com/fr/denombrement-tri-et-pion-de-comptage/2682-6-barquettes-plateaux-12-x-18-x-25-cm-4051799172047.html Après, il faut passer chez la foire fouille, carrefour, gifi, etc...
keyaga Posté(e) 12 août 2018 Posté(e) 12 août 2018 chez Axion il y en a des rectangulaire assez larges et blanches, j'e ai acheté l'an dernier et il y en a toujours par chez moi.
Laeti59 Posté(e) 17 août 2018 Posté(e) 17 août 2018 Le 12/08/2018 à 09:13, Mademoisellelau a dit : Chez tout pour le jeu : https://toutpourlejeu.com/fr/denombrement-tri-et-pion-de-comptage/2682-6-barquettes-plateaux-12-x-18-x-25-cm-4051799172047.html Après, il faut passer chez la foire fouille, carrefour, gifi, etc... Merci, j'aurais préféré quelque chose de plus long et moins large. Le 12/08/2018 à 11:05, keyaga a dit : chez Axion il y en a des rectangulaire assez larges et blanches, j'e ai acheté l'an dernier et il y en a toujours par chez moi. J'ai fait 3 magasins Action, rien trouvé... Rien de concluant non plus chez Gifi et Foirfouille. Je ne dois pas être la seule à chercher... Grrrrr
RififiHype Posté(e) 17 août 2018 Posté(e) 17 août 2018 il y a une heure, Laeti59 a dit : Merci, j'aurais préféré quelque chose de plus long et moins large. J'ai fait 3 magasins Action, rien trouvé... Rien de concluant non plus chez Gifi et Foirfouille. Je ne dois pas être la seule à chercher... Grrrrr Moi, j'ai pris ceux-ci : http://www.savoirsplus.fr/10-bacs-a-crayons-couleurs-assorties/produit/1226/page:4?univers_id=1%2C2%2C3%2C4&motcle=bac&limit= Ils ne sont pas trop chers et, pour les avoir reçus, ils sont de bonne qualité et de la bonne taille en ce qui me concerne. (Le prix ne s'affiche pas si on n'est pas connecté à Savoirsplus, pour info, c'est 9€66 les 10 barquettes).
Mademoisellelau Posté(e) 17 août 2018 Posté(e) 17 août 2018 Il y a 4 heures, RififiHype a dit : Moi, j'ai pris ceux-ci : http://www.savoirsplus.fr/10-bacs-a-crayons-couleurs-assorties/produit/1226/page:4?univers_id=1%2C2%2C3%2C4&motcle=bac&limit= Ils ne sont pas trop chers et, pour les avoir reçus, ils sont de bonne qualité et de la bonne taille en ce qui me concerne. (Le prix ne s'affiche pas si on n'est pas connecté à Savoirsplus, pour info, c'est 9€66 les 10 barquettes). Décidément, on est proches sur bien des points : j’ai les mêmeuuuuus !!! 😁 ... Et achetés au même fournisseur !!! C’est pour ça que j’ai mis une photo approchante. Ici, c’est une boîte pour 2, pour moins d’encombrement ; et une trousse contenant feutres et crayons, également pour 2 !
RififiHype Posté(e) 17 août 2018 Posté(e) 17 août 2018 Je vais les fixer sur les tables, donc une pour deux, ce n'est pas possible (je ne veux pas créer des problèmes de jalousie ou autres conflits...). Pour les crayons de couleurs, une trousse chacun aussi avec les 12 couleurs, avec une grande réserve collective de crayons taillés pour les échanger rapidement en cours de travail. Pour cela, j'ai pris ce bac : http://www.savoirsplus.fr/le-classpack-a-remplir/produit/1954421?univers_id=1%2C2%2C3%2C4&motcle=bac+multi&limit= Je taillerai les crayons moi même le soir (ou le midi) avec une machine à tailler. La réserve sera donc toujours approvisionnée en crayons fonctionnels ! Et pas de feutres, je ne les utilise qu'en art plastique occasionnellement, donc ils ne seront dispo qu'à ce moment là.
Mademoisellelau Posté(e) 17 août 2018 Posté(e) 17 août 2018 J’ai une boîte class pack aussi pour les crayons en commun... Parfois, en cours d'année, ils y ont recours. Mais j’ai enlevé le plastique à l’intérieur, car la boîte contient en fait les crayons de l’an passé. Ils ont ainsi parfois des couleurs inédites pour leurs dessins libres, ils aiment bien. D’ailleurs, j’ai aussi une autre class pack pour ranger mes pendules (sauf la grosse qui n’y entre pas). Pour les boîtes à partager, tout est étiqueté (crayons, colle, règle ) et j’ai 2 gommes et 2 ciseaux différents, donc ça va bien.
RififiHype Posté(e) 17 août 2018 Posté(e) 17 août 2018 Je pense que je mettrai une barquette "de la cantine" pour justement y mettre des crayons aux couleurs inédites... c'est une bonne idée !
Messages recommandés