Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Affectations et modalités envoyées par mail.

Si vous n'avez rien reçu je peux vous les passer.

Posté(e)

Bonjour, bonjour.

Je me suis inscrite pour la rentrer 2012 en MEF, en alternance et en initial, et je n'ai jamais rien recu !

Je commence à m'inquieter en fait... J'ai eu d'autres reponses mais pas de l'académie de Montpellier.

Oui, parce qu'en fait je suis de la région parisienne, mais j'ai envi de partir dans le Sud ! =)

Donc, simplement, est ce que c'est normal ? Suis-je la seule ?

Merci d'avance !

Posté(e)

C'est étrange parce que les entretiens pour Montpellier et Carcassonne se sont déjà déroulés. Pour Nimes, Mende et Perpi, je ne sais pas. Mais tu devrais les contacter. Je ne crois pas que ce soit normal que tu n'aies pas de nouvelles... Appelle le secrétariat demain.

Courage!

Posté(e)

Aprés mon post, j'ai decidé d'aller verifier l'adresse mail que j'avais mise... Et evidemment, J'ai fait LA boulette du ".fr" à la place du ".com" !! :(

J'ai directement envoyer un mail à la scolarité ... Mais je vais egalement appeller demain matin !!

Merci beaucoup pour ta réponse !

Si je n'ai pas l'alternance, ce ne sera pas la fin du monde, par contre j'aimerai bien avoir Montpellier en initial ... J'ai un logement "gratuit" la bas... J'espére que ma boulette sera réparable... :/

Posté(e)

Bonjour, bonjour.

Je me suis inscrite pour la rentrer 2012 en MEF, en alternance et en initial, et je n'ai jamais rien recu !

Je commence à m'inquieter en fait... J'ai eu d'autres reponses mais pas de l'académie de Montpellier.

Oui, parce qu'en fait je suis de la région parisienne, mais j'ai envi de partir dans le Sud ! =)

Donc, simplement, est ce que c'est normal ? Suis-je la seule ?

Merci d'avance !

Pour la demande en initiale, ne t'inquiètes pas car les réponses arrivent en fin de semaine par e-mail..! Donc jusque là tout va bien. Pour l'alternance, tu peux faire une croix dessus... les entretiens et affectations ont été données... après j'dis ça j'dis rien ^^

En tout pour la demande en initiale, c'est en fin de semaine :) donc surveille tes mails (tu peux rectifier ton adresse sur ton dossier de pré-inscription à l'aide du code et mot de passe, non?)

Posté(e)

Merci pour ton message, ça me rassure ! :)

Oui, j'ai déjà modifié mon mail sur le système de preinscription, mais j'avais peut que e soit trop tard !

Ouf! Tout n'est pas foutu ! ^^

Merci !

Posté(e)

Bonjour,

Pour les personnes qui ont été retenu en alternance à Montpellier, avez-vous reçu votre convocation par mail pour venir vous inscrire à l'IUFM à partir du 9 juillet?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Posté(e)

@seelie non je n'ai rien reçu mais je viens à peine d'etre intégrée au master alternance tu peux développer un peu le mail que tu as reçu stp?

Posté(e)

@seelie non je n'ai rien reçu mais je viens à peine d'etre intégrée au master alternance tu peux développer un peu le mail que tu as reçu stp?

Je n'ai pas reçu de mail, je souhaitais juste savoir si les personnes reçues en master en alternance avaient déjà ou non reçu leur convocation pour venir s'inscrire à l'IUFM. Si personne ne l'a encore reçu, je ne m'inquiète pas alors :)

Posté(e)

Je n'ai pas encore reçu de convocation pour venir m'inscrire par contre j'ai pris contacte avec mon école d'affectation. J'ai rencontré la maîtresse avec qui je travaillerai et la directrice de l'école.

Il est très important de prendre contacte avec les écoles d'affectation et ça au plus vite.

Si vous êtes affecté à Eugène Pottier Montpellier téléphonez leur rapidement afin de rencontrer votre maître-formateur et la directrice.

Posté(e)

Merci pour ta réponse Black Velvet, ça me rassure.

J'ai aussi pris contact avec mon école d'affectation :)

Posté(e)

Pour la demande en initiale, ne t'inquiètes pas car les réponses arrivent en fin de semaine par e-mail..! Donc jusque là tout va bien. Pour l'alternance, tu peux faire une croix dessus... les entretiens et affectations ont été données... après j'dis ça j'dis rien ^^

En tout pour la demande en initiale, c'est en fin de semaine :) donc surveille tes mails (tu peux rectifier ton adresse sur ton dossier de pré-inscription à l'aide du code et mot de passe, non?)

Et ben, toujours rien reçu... :(

C'est normal ? Ou bien ils ont envoyés sur la mauvaise adresse email ... ^^