Aller au contenu

CP 2012/2013


Transparent women

Messages recommandés

Si ça intéresse quelqu'un j'ai mis sur gigatribe mon dossier musique il y a des extraits musicaux classer par période ou par intérêt péda. Et une grande quantité de chanson en version chanté et musicale.

Je n'arrive pas à trouver ton pseudo sur gigatribe!

tu pourrais me le donner ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Eva :)

Du coup, je me demande si ma programmation annuelle de poésie n'est pas trop facile... Pfff, je commence à saturer :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Eva :)

Du coup, je me demande si ma programmation annuelle de poésie n'est pas trop facile... Pfff, je commence à saturer :heat:

Moi, je ne rêve que d'une chose: de vacances!!

J'ai l'impression que le début de CP est assez dur!! Pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gigatribe j'ai un compte ; Pimpimedp, j'ai plein de trucs en stock, donc celles qui veulent peuvent m'envoyer une invit, précisez qui vous êtes par contre, quand je connais pas ou je ne sais pas qui c'est, j'accepte pas :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon compte Evam38 sans le m c'était trop court...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les gentils mails que j'ai reçus :blush: et les idées de certaines d'entre vous pour attacher le cahier d'autonomie !! Je ne peux pas vous répondre à toutes personnellement car c'est trop compliqué à gérer pour moi. J'ai dû envoyer une quarantaine de cahiers hier, je maîtrise les envois dans un temps correct je crois mais il ne faut pas trop m'en demander non plus, je suis en quand même en vacances :cool: !!

Bonjour,

je serais intéressée aussi par tes cahiers d'autonomie. Pourrais-tu me le faire parvenir ?

Par contre je ne sais pas comment ça se passe, est-ce que nous avons une boite mail sur le forum ? :blush:

En tout cas merci beaucoup de faire partager ton travail !!

Je t'ai envoyé un MP, tu devrait avoir une enveloppe rouge tout en haut à droite de la page !

Edit : Je viens de faire un nouvel envoi des cahiers, si vous m'avez envoyé votre adresse et que vous n'avez rien reçu, relancez-moi ^^ !

bien reçu et super travail, merci beaucoup pour ce partage! :smile:

Est-ce que quelqu'un utilise la méthode de lecture Bulle pour les CP? Quels documents utilisez-vous pour la grammaire, orthographe et vocabulaire?

je débute et je suis dans mes programmations et j'ai des difficultés à savoir comment cela se passe en cp pour l'EDl.

Encore merci à toutes pour vos idées, c'est génial ce partage.

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de connaître le contenu de ce fameux cahier d'autonomie tant vanté ! Je cherche ce genre d'outils pour les CP de façon à avoir qqe chose pour les occuper un peu à la manière des plans de travail des GS.

Merci de l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai accepté votre invit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...