Aller au contenu

CE1 - CE2 2012-2013


regstone

Messages recommandés

bon alors moi je m'interroge sur arts visuels, histoire des arts....est ce que vous faites forcément en lien c'est à dire genre préhistoire en histoire donc art pariétal en arts pla et en histoire des arts...dans ce cas ca veut dire que vu le programme de ce2, on ne va pas plus loin que le moyen age donc rien en art contemporain....

ou alors est ce que vous faites arts pla au grès de vos envies (mais comment organiser sa progression?)et histoire des arts en fonction de ce que vous rencontrez en art pla ou en histoire....

Bref j'arrive pas à savoir comment me lancer alors si qqn peut me donner son avis....!

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je fais ce dont j'ai envie en arts vi, pour chaque période en hist de l'art je traite d'artistes qui utilisent ces techniques je joins ma prog ce sera peut être plus clair...

PROGRAMMATION histoire des arts et arts visuels CE1 CE2.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'autres avis?

n'hésitez pas, même si vous n'êtes pas sur de vous....je suis tellement dans le flou que je prends toute idée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help pour gain de temps : quelqu'un aurait il les programmations de maths pour "Pour comprendre les maths" CE1 et CE2 SVP ?

Merci !!!

je peux t'envoyer ce que j'ai fait si tu veux envoie moi ton mail c'est trop lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci!!!

à quoi correspondent les numéros de fiches? tu as un manuel ?

oui j'utilise le retz en arts visuels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le livre gris arts visuels et historie des arts...

ca fait 2 jours que je me tâte pour l'acheter..tu me le conseilles donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce n'est pas celui ci, c'est les arts visuels à l'école 73 activités (un ancien mais une mine d'or réédité je crois) pour l'histoire des arts je propose aux élèves des oeuvres ou artistes qui m'ont touché, fait rire, réver....en lien avec notre travail de classe, je ne connais pas celui dont tu parles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! c'est lui !!!!!!! une mine d'or, je te le conseille !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! c'est lui !!!!!!! une mine d'or, je te le conseille !!!

ok très bien merci pour tout.....du coup je vais sans doute me laisser tenter par celui là et l'autre le gris, qui fait le lien avec l'histoire des arts.....

De toutes façons j'aime toujours les bouquins retz....:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! c'est lui !!!!!!! une mine d'or, je te le conseille !!!

ok très bien merci pour tout.....du coup je vais sans doute me laisser tenter par celui là et l'autre le gris, qui fait le lien avec l'histoire des arts.....

De toutes façons j'aime toujours les bouquins retz....:-)

pareil...ce sont mes chouchous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...