LidyLiang Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Sur ce site : http://sections.se-unsa.org/28/spip.php?article619 Ils disent qu'ils vont envoyer 48 "coupons réponse" au 48 LC. Ça veut dire quoi? C'est quoi ils vont envoyer? Et est-ce que vous savez comment ils vont nous l'envoyer? (mail, courrier, téléphone, ...)
dine37 Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 aucune idée... quand j'avais appelé au rectorat ils m'ont dit qu'on recevrai un courrier après vu el timing serré, ils vont peut etre nous prévenir autrement (ce que j'espère...)
dine37 Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 je viens d'âtre appelée par l'IA du 28 pour me confirmer que j'étais prise... donc ça va pas tarder pour vous^^
dine37 Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 oui^^ après une longue attente j'ai sauté de partout dans la baraque^^.
LidyLiang Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Tu as aussi été appelée pioufette? Si c'est le cas bravo! A toutes les deux! Quel département? Pour moi, ce sera la rentrée...
dine37 Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 on a été appelées pour le 28 (dsl pioufette je réponds pour toi^^)
LidyLiang Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Il n'y a eu que des gens appelé pour le 28? (j'ai l'impression...) Il y a tant besoin que ça dans l'eure-et-loir? Pas dans le 45?
dine37 Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 oui j'ai l'impression qu'il y a uniquement le 28. d'après le post sur les PES ceux du 45 auraient leur affectation fin aout du coup ils sont pas pressés. Dans le 28 on sera au courant jeudi.
Jennarth Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 J'espère avoir des nouvelles moi aussi... c'est terrible de ne pas savoir ce que l'on va faire au mois de septembre!!! chercher du travail et préparer les écrits... ou pas! c'est l'angoisse!!
Messages recommandés