vanessabla Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Posté(e) 21 septembre 2012 J'ai été appelée ce midi pour un poste soit dans le Loiret ou dans le Cher !!!! J'attends un mail du rectorat lundi pour me préciser mon département définitif ....
laurette0607 Posté(e) 24 septembre 2012 Posté(e) 24 septembre 2012 J'ai été appelée jeudi midi pour un poste dans le Loiret, j'étais 2ème sur LC du 3ème concours, je voulais savoir vanessabla où as-tu été appelée ?
vanessabla Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Posté(e) 24 septembre 2012 Félicitations Laurette, Je suis également affectée dans le Loiret mais j'ai appelé l'inspection aujourd'hui mais ils ignoraient notre nomination. Du coup je connais pas encore l'école ni la ville où je vais enfin être Maîtresse !!! Sais tu où tu es nommée ?
laurette0607 Posté(e) 24 septembre 2012 Posté(e) 24 septembre 2012 Merci vanessa, pour l'affectation je suis comme toi, en attente parce qu'ils ne le savaient pas non plus. Dès qu'ils me contactent je te le fais savoir.
vanessabla Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Posté(e) 25 septembre 2012 Je suis nommée à partir de lundi à Pannes dans le Montargis nord sur un remplacement congés long.
laurette0607 Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 Je suis nommée à St cyr en val à partir de lundi -sud d'Orléans-
Messages recommandés