Posté(e) 3 juillet 201214 a POUR VIRDU 13 j'ai eu l'info d'un IEN de la circo d'une copine titulaire...
Posté(e) 3 juillet 201214 a les syndicats m'ont dit "mi juillet ou mi août (après les vacances quoi)" donc on n'est pas plus avancé. dur dur attente.
Posté(e) 3 juillet 201214 a dans tous les cas, on sera bien embêtés pour commencer à préparer les cours car on ne pourra pas joindre les écoles pour connaitre le projet d'école, les livres utilisés, etc...c'est vraiment dommage.
Posté(e) 3 juillet 201214 a Oui Cérébrau mi-juillet ou fin aout. Mais peut-être aurions-nous une formation fin août.
Posté(e) 12 juillet 201214 a Les nominations de 13 LC sur 15 sont connues dans le Vaucluse ! Plus que 3 à "caser" ... dur dur l'attente ! http://sections.se-unsa.org/84/spip.php?article1055
Posté(e) 24 août 201213 a est-ce que vous savez quand ré-ouvre le rectorat ? Des nouvelles pour ceux qui sont après les 65 sur liste complémentaire ? Merciii !
Posté(e) 24 août 201213 a Salut, le rectorat a rouvert lundi. Je n'ai rien entendu comme info au sujet des LC après les 65. Dans le 13 pour les 44, les infos arrivent déjà au compte-goutte... Nous en saurons plus lors de la réunion d'info que nous avons le 31.08.
Posté(e) 24 août 201213 a Bonjour, Je suis journaliste à 20 minutes et je souhaiterais interviewer une personne qui a été recrutée sur liste complémentaire pour cette rentrée. Je souhaiterais qu'elle m'explique son état d'esprit, la manière dont elle s'est préparée, ses inquiétudes... Le témoignage peut être rendu anonyme. Pouvez-vous me joindre par mail si ça vous intéresse avant mercredi prochain ? Merci dbancaud@20minutes.fr
Posté(e) 25 août 201213 a Merci pour ta réponse virdu13. Tu pourras nous dire ce qui s'est dit lors de cette réunion stp ?