Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Sophie ! Je croyais qu'on était 79 je ne sais pas pourquoi...

• Réponses 363
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ali87

53

• hybris

50

• chachacha

36

• Lolita

33

Membres les plus actifs

Posté(e)

Oui, c'est moi qui ai signalé l'erreur ce matin pour Castanet. Il n'y a pas de poste vacant... D'après ce qu'on m'a dit, il manquerait 2 postes encore... Mais bon, ils vont trouver.

Pour le mail non reçu, l'an dernier il y a eu des soucis car certains mails étaient passés dans les spams ou les indésirables des messageries (Hotmail, et puis je ne sais plus)...

On a mis longtemps à comprendre d'où venait le problème. Comme c'est un envoi groupé, certains fournisseurs les considèrent comme des spams. Peut-être une piste ?

J'espère que cette journée s'est bien déroulée... Ils vous ont donné les niveaux de classe ?

Allez, l'attente pour le poste est bientôt finie... :)

Posté(e)

On est peut-être 79 alors... !

J'ai trouvé la journée sympa, surtout la fin de matinée et l'aprem, c'était enfin du concret (déroulement de l'année, responsabilité de l'enseignant, etc). Ils ne nous ont pas donné les niveaux parce qu'ils ne les ont pas encore pour tous les postes. Ils espèrent pouvoir nous les donner demain.

Je suis encore en train de regarder où se trouvent les postes et d'essayer de les classer pour que ça aille vite demain... pas facile !!

Posté(e)

J'ai une adresse hotmail et rien dans mes courriers indésirables..

Sinon la journée pas mal oui, surtout l'après midi.

Le classement des écoles : un vrai casse-tête !! j'ai hâte de connaître le résultat !

Posté(e)

Attention, le dossier mis en ligne sur l'agora concernant la liste des postes n'est pas complet....il n'y a qu'une 40 aine de postes proposés...

je me fis donc à la première liste envoyée.

Posté(e)

J'espère que certains ayant la bonne liste sont encore en ligne...

Je viens de voir que j'ai reçu le mail de 14h et pas celui de 19h pour les postes. C'était quoi les changements entre les deux ? Quelqu'un peut m'envoyer la liste de 19h svp ?

Posté(e)

je n'ai aussi que celle de 14h. Mais a priori, le seul changement est l'école Françoise Dolto à Castanet qui est remplacée par une école à Fonsorbes.

bon moi mon classement est fait...A demain....bon courage..

Posté(e)

D'accord ! Je pensais que le changement Castanet > Fonsorbes s'était fait après 19h et que du coup il y avait d'autres changements ! Merci, à demain !

Posté(e)

Coucou!

Alors comment l'année va-t-elle se passer pour vous les toulousains (et les autres!)? Sur le Lot, nous serons à cheval entre notre classe, celle de notre tuteur et l'IUFM jusqu'à fin novembre. Par exemple, nous ne ferons que la pré-rentrée et le jour de la rentrée dans notre classe, puis nous partons pour 15 jours de stage dans la classe de notre tuteur. Les jours où nous serons en classe, nous serons toujours observés si j'ai bien compris (au moins jusqu'à la Toussaint), soit par notre tuteur, soit par un MAT, un CPC... Pour la titularisation, il y aura 4 bilans dans l'année (fin novembre, janvier, mars, et enfin mai). Par contre, notre tuteur n'a pas forcément le même niveau que nous.

Posté(e)

Alors ? Les affectations ? Satisfaits ou pas ?

Ces 2 journées vous ont épuisés ? :sweatingbullets:

Y'a plus personne pour le WE ?

Posté(e)

J'étais très contente de mon affectation jusqu'à ce que j'appelle l'école et que la directrice me dise "mais il n'y a pas de poste dans cette école !!"... :getlost: Du coup on a tenté d'appeler mais personne ne répondait... j'espère avoir plus d'infos lundi...

Posté(e)

Dans quel coin ?

Tu reçois les MP ?