chachacha Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 J'attends de recevoir le courrier, j'espère qu'il y aura plus de renseignements ... Dans tous les cas, je jette des petits coups d'oeil sur le forum et suis ce qu'il se dit J'espère que pour toi, ça sera bon pour le Lot.
laucanhel Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 J'ai demandé le 31 aussi, comme toi ça devrait passer mais j'espère avoir un poste pas trop loin de chez moi... J'ai vraiment hâte de savoir ! Je ne connais pas les critères, il me semble que c'est uniquement le classement dans le 31, mais j'aimerais que quelqu'un le confirme...
laetitia31 Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 J'ai demandé le 31 aussi, comme toi ça devrait passer mais j'espère avoir un poste pas trop loin de chez moi... J'ai vraiment hâte de savoir ! Je ne connais pas les critères, il me semble que c'est uniquement le classement dans le 31, mais j'aimerais que quelqu'un le confirme... Moi aussi HG. De ce que j'ai entendu, les autres années c'était par classement que le choix se faisait dans la HG... Pour moi si ça passe ce sera de justesse, alors, ben je ne ferrai pas ma difficile!
chachacha Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 Vous êtes classés cbm (à peu près)? Moi je suis dans les 40/50 donc j'aurai qd même un peu de choix. Et vous préféreriez plutôt quel secteur du 31?
laucanhel Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 Moi, dans les 20/30, et je suis dans la banlieue ouest. Et toi ?
chachacha Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 Moi je n'habite pas dans Toulouse, mais un village au nord ...
ali87 Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 J'attends de recevoir le courrier, j'espère qu'il y aura plus de renseignements ... Dans tous les cas, je jette des petits coups d'oeil sur le forum et suis ce qu'il se dit J'espère que pour toi, ça sera bon pour le Lot. Merci.. il me tarde de recevoir ce courrier!!
hybris Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Posté(e) 19 juin 2012 Infos pour le Tarn et Garonne (82): Convocation de tous les PES dès le mercredi 28 août pour 3 jours de formation (formation dispensée par les services de l'IA du 82). Tous les PES seront en stage le lundi et mardi et en formation ou stage groupé le jeudi et vendredi. Première journée de stage le 17 septembre. Vous ne connaîtrez votre école d'affectation (lieu du stage) qu'à la rentrée seulement après les opérations de carte scolaire de rentrée (ouvertures de classes dans les écoles où les effectifs provoquent la création d'un poste).
hybris Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Posté(e) 19 juin 2012 Infos pour les Hautes Pyrénées (65): Voici les écoles qui recevront les PES du 65... ADJOINT ELEMENTAIRE ARGELES GAZOST ECOLE JEAN BOURDETTE 4 classes (21 élèves par classe en moyenne) ADJOINT ELEMENTAIRE BORDERES SUR L'ECHEZ ECOLE ARC EN CIEL 11 classes (24,8 élèves par classe en moyenne) ADJOINT ELEMENTAIRE OSSUN ECOLE PAUL GUTH 5 cl (23 élèves par classe en moyenne) ADJOINT ELEMENTAIRE TARBES ECOLE P.BERT 6 cl (22 élèves par classe en moyenne) ADJOINT ELEMENTAIRE ANG ADE GROUPE SCOLAIRE D. ARBERET (2élém = 50 élè + 1 mat = 23) ADJOINT ELEMENTAIRE ANG TARBES ECOLE JEAN MOULIN 9 cl (23 élèves par classe en moyenne) ADJOINT ELEMENTAIRE ANG TARBES ECOLE JEAN MACE 4 cl (21,8 élèves par classe en moyenne) ADJOINT MATERNELLE LAMARQUE PONTACQ (2 élém + 1 mat de 23 élèves) ADJOINT MATERNELLE TARBES ECOLE ANATOLE FRANCE 5 cl (22,6 élèves par classe en moyenne) ADJOINT MATERNELLE TOURNAY ECOLE FRANCIS JAMMES 5 cl (21,8 élèves par classe en moyenne)
hybris Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Posté(e) 19 juin 2012 Pour le Lot, il y a 8 PES (7 lauréats du CRPE externe 2012 + 1 CRPE occitan) + 2 PES (lauréats CRPE 2011 - report de scolarité) + 1 recrutement en stand by... Pour les modalités du choix des affectations, l'an passé, le 1er critère pris en compte était la situation de famille (nombre d'enfants) puis les PES devaient choisir 3 postes de la liste et les services essayaient de satisfaire tout le monde en prenant en compte si besoin est le rang au concours. Cette année, comment prendre en compte le rang au concours puisque il y a 3 concours différents (CRPE 2011 / CRPE externe 2012 / CRPE occitan 2012)? Dès que je sais la réponse...
chachacha Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 Pour le Lot, il y a 8 PES (7 lauréats du CRPE externe 2012 + 1 CRPE occitan) + 2 PES (lauréats CRPE 2011 - report de scolarité) + 1 recrutement en stand by... Pour les modalités du choix des affectations, l'an passé, le 1er critère pris en compte était la situation de famille (nombre d'enfants) puis les PES devaient choisir 3 postes de la liste et les services essayaient de satisfaire tout le monde en prenant en compte si besoin est le rang au concours. Cette année, comment prendre en compte le rang au concours puisque il y a 3 concours différents (CRPE 2011 / CRPE externe 2012 / CRPE occitan 2012)? Dès que je sais la réponse... Et pour le 31, tu n'aurais pas d'info par hasard? Liste des écoles, modalités d'affectation, déroulement de l'année ... En tous cas, merci de mettre sur le forum tous ces précieux renseignements
hybris Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Posté(e) 19 juin 2012 Rien pour la Haute Garonne actuellement... il y a donc 22 postes à trouver en plus de ceux gelés il y a déjà quelques semaines... Je repas à la pêche aux infos...
Messages recommandés