Aller au contenu

PES Midi-Py 2012-2013


hybris

Messages recommandés

  • Réponses 363
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ali87

    53

  • hybris

    50

  • chachacha

    36

  • Lolita

    33

Membres les plus actifs

Oui, tu as répondu à ma question, merci ! On continue d'attendre, en espérant avoir une bonne surprise à la fin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaaahh !! Je ne m'attendais pas à tant d'info en une matinée. Merci hybris !!

Bon ben pas de courrier pour cette semaine alors, il faudra patienter encore un peu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaaahh !! Je ne m'attendais pas à tant d'info en une matinée. Merci hybris !!

Bon ben pas de courrier pour cette semaine alors, il faudra patienter encore un peu :(

Oui... J'espère qu'ils pourront tout de même maintenir leurs réunions avant le 4, histoire qu'on puisse aller voir les écoles avant la fin de l'année... Mais bon on va pas se plaindre, je suis contente pour ceux qui sont sur LC!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les réunions devraient être maintenues car:

- le Rectorat gère l'envoi du courrier pour informer du département d'affectation

- les IA gèrent ensuite les PES

- on se doute que pour gagner en réactivité, l'e-mail sera le principal outil des départements pour rentrer en contact avec les PES (l'an passé, les infos étaient passées via e-mail)

En effet, c'est bien d'avoir bcp d'activités sur le forum :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les réunions devraient être maintenues car:

- le Rectorat gère l'envoi du courrier pour informer du département d'affectation

- les IA gèrent ensuite les PES

- on se doute que pour gagner en réactivité, l'e-mail sera le principal outil des départements pour rentrer en contact avec les PES (l'an passé, les infos étaient passées via e-mail)

Oui, c'est ce que je me disais aussi... Parce que bon, le courrier officiel c'est bien, les infos dans les temps c'est mieux! Et je ne serai peut-être pas chez moi la semaine prochaine, donc un petit mail, ça m'arrangerait!

En effet, c'est bien d'avoir bcp d'activités sur le forum :smile:

Oui!! Je me demande comment on ferait sinon (enfin, je sais, on attendrait, sans rien savoir, on fouillerait notre boite aux lettres...). En tout cas merci beaucoup pour toutes ces infos qui nous permettent d'attendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, maintenant, on jette un oeil sur nos boîtes mail. ;)

L'activité comme tu l'appelles, c'est toi qui la créés hybris. Un grand merci! :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'activité comme tu l'appelles, c'est toi qui la créés hybris. Un grand merci! :applause:

C'est clair que sans toi nos discussions tourneraient un peu en rond... "T'as des nouvelles? Non et toi? Toujours rien?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous attendez donc le courrier officiel et dans les heures-jours suivants, le mail devrait arriver car le Rectorat donnera les coordonnées (département par département) aux 8 IA - on est d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hybris = Vincent

Mais cela ne me dérange pas Hybris :)

C'est comme en classe, y'a maître et/ou Vincent (des fois Monsieur... mais aussi papa et papi!!... j'ai aussi déjà eu droit à maman et souvent maîtresse... mais une maîtresse avec de la barbe, c'est assez rare) :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour saluer Sylvain.casenave qui vient "souvent" sur le forum - tu viens d'avoir toi aussi le CRPE, tu attends ton département d'affectation avec impatience?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...