Mokachino Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Serait ce trop demander de vouloir aussi ces fameux cours ? ? ? mon mail est le suivant : voisin-florence@neuf.fr Merci d'avance !
magwada Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 J'espère que ce n'est pas trop demander que quelqu'un puisse me faire parvenir le cours de Letheuret par mail. Je vous remercie par avance
iphia Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 bonjour, bonjour, vous me donnez envie... moi aussi je les veux! j'espère que cela ne vous prendra pas trop de temps, et un grand merci par avance bon courage pour la suite.... mon mail: gauducheauhelene@yahoo.fr
tsetse Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 ju19 et chipie, je peux vous les envoyer! donnez moi votre adresse mail par MP et je m'en charge!ciao! <{POST_SNAPBACK}> euh ...merciiii d'avance !!! Mon mail : celia.lerval@laposte.net
annesolegall Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 Ca y est, je viens d'envoyer une fournée à tsetse et iphia. Maqwada, envoie moi un MP pour me donner ton mail et je te l'envoie aussitot également. Si d'autres sont intéressés, n'hésitez pas, A plus et bon courage,
rachou77 Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 les cours en question c'est un document de 80 pages datant de l'année 2003.2004 c'est bien ca ?
Pounette Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 Est-ce que quelqu'un pourrait me faire parvenir les cours SVP ?? Je suis complètement perdue dans cette matière Merci d'avance, Voici mon mail : trinity.ben@caramail.com
maglight65 Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Salut! Annesollegall, peux tu m'envoyer les fameux cours stp? J'essaie de t'envoyer un mp mais le site bugge et je n'y arrive pas!! Merci d'avance! Mon adresse: maglightlpAROBAZhotmailPOINTcom
kapps Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 les cours en question c'est un document de 80 pages datant de l'année 2003.2004 c'est bien ca ? <{POST_SNAPBACK}> Oui c'est bien ça ! J'ai voulu te répondre avant mais je n'ai pas pu à cause des bugs du forum !!
Anwamanë Posté(e) 15 août 2005 Posté(e) 15 août 2005 Je remonte ce post pour celles et ceux qui choisissent musique cette année.
Messages recommandés