Melissa1306 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Un livre sympa pour bien réviser l'épreuve de musique: "La musique" publié par Nathan. Il reprend tout: les grandes périodes, principaux compositeurs, tous les instruments, et même du solfège: tout y est expliqé: rythme, tempo, mesure, nuances...... Vraiment top !
ccarol Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 je suis également intéressée merci à tous cachouch@hotmail.com je suis aussi intéressée. cmallein[a]hotmail.com merci par avance
shadowchild Posté(e) 11 juillet 2009 Posté(e) 11 juillet 2009 Il n'y a plus grand chose sur ce sujet, est-ce que quelqu'un pourrait me résumer en quoi consiste l'option musique? L'épreuve, les cours...
tefechoune Posté(e) 18 juillet 2009 Posté(e) 18 juillet 2009 Je suis également très interessée par ces cours pourriez-vous me les transferer à l'adresse suivante : tefechoun@hotmail.fr Merci d'avance !
gahemax Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 Bonjour J'aurai bien aimé recevoir ces documents. Si quelqu'un pourrait me les faire parvenir ce serait gentil. Merci gahemax@hotmail.fr
Anwamanë Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Cours de musique pour le CRPE. Désolée il date de 2005, mais l'épreuvre n'a pas changée me semble t'il ?
celoche Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 j'aimerais que quelqu'un m'envoie les cours de musique. Merci d'avance Mon adresse : cestrabaud@yahoo.fr
Anwamanë Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 j'aimerais que quelqu'un m'envoie les cours de musique. Merci d'avanceMon adresse : cestrabaud@yahoo.fr Ils sont en téléchargement juste au-dessus
shadowchild Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 Désolé mais le lien ne fonctionne plus...
Anwamanë Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 Désolé mais le lien ne fonctionne plus... Normalement cela devrait refonctionner. J'ai changé de fournisseur. Pour que le lien reste actif il faut au moins 1 téléchargement tous les 30 jours.
Papillon57 Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 Avez-vous déjà trouvé une chanson à présenter pour le concours ? Moi je cherche depuis une semaine, mais je n'arrive pas à me décider !
Messages recommandés