Anwamanë Posté(e) 3 décembre 2009 Posté(e) 3 décembre 2009 Pouvez-vous me transmettre les documents aussi?! Voici mon mail: couetk@yahoo.frMerci d'avance! Les cours sont en téléchargement quelques messages au dessus
ritonne Posté(e) 29 janvier 2010 Posté(e) 29 janvier 2010 J'ai envoyé les cours à tout ceux qui avaient mis leur adresse mail!!!! bonjour, pourriez vous m'envoyer le fameux cours de musique svp? nchalabi@laposte.net
Anwamanë Posté(e) 30 janvier 2010 Posté(e) 30 janvier 2010 COURS DE MUSIQUE A TELECHARGER Désolée il date de 2005, mais l'épreuvre n'a pas changée me semble t'il ? J'ai envoyé les cours à tout ceux qui avaient mis leur adresse mail!!!! bonjour, pourriez vous m'envoyer le fameux cours de musique svp? nchalabi@laposte.net
Anwamanë Posté(e) 4 juin 2010 Posté(e) 4 juin 2010 Bonjour, Je ne viens plus sur EDP car j'ai changé de voie mais ayant reçu de nombreux emails pour avoir le cours de musique je reviens le remettre ici, néanmoins il serait souhaitable désormais que vous fassiez une chaîne ou demander a AJ de mettre le cours "à demeure" sur le forum. Bon courage à tous et toutes ! COURS DE MUSIQUE
Cortomalte Posté(e) 28 septembre 2012 Posté(e) 28 septembre 2012 Heu, où est donc ce résumé ? Est-ce le cours de mr Leutereau ?
Messages recommandés