Anwamanë Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Extraits d'oeuvres et pistes pédagogiques : (d'après l'épreuve d'écoute du CRPE 2004, académie de Lyon) J'espère que cela n'a pas déja été donné Je le rajoute dans la récap ! Bon courage !
minine Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Bonjour!! Auriez vous la gentillesse de m'envoyer les cours à moi aussi s'il vous plait?? Je vous souhaite à tous plein plein de bonnes choses pour la suite! Merci par avance marie2864@hotmail.fr
cilovie Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Une âme charitable pourrait-elle m'envoyer les cours en question ? J'avoue être un peu perdue moi aussi .... clemaitre@hotmail.com Merci d'avance
ju19 Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Euh...moi aussi si possible quelqu'un peut me les envoyer? Merci beaucoup....
kapps Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Euh...moi aussi si possible quelqu'un peut me les envoyer? Merci beaucoup.... <{POST_SNAPBACK}> Ju 19, tu peux m'envoyer un MP pour me donner ton adresse mail et je t'enverrai le cours !
fabie.p Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 Merci Kapps, y'a plus qu'à !!! Mais euh là, je sais pas si je vais combattre mon stress Allez, on s'y met. Fabie
aurelie.51 Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Merci tu es un ange!!!!! <{POST_SNAPBACK}> coucou est-ce que tu accepterai de m'envoyer les cours à moi aussi merci beaucoup aurelie.laurent4@wanadoo.fr
Messages recommandés