mistigri Posté(e) 24 juillet 2013 Posté(e) 24 juillet 2013 Robert Doisneau Justin Oudin Saint-Exupéry et les Ajoncs... Je ne connais aucune de ces écoles, j'ai juste de vu qu'elles étaient pas trop loin l'une de l'autre.
poisson78 Posté(e) 26 juillet 2013 Posté(e) 26 juillet 2013 non plus j'ai eu une ville qui n'avait rien à voir avec ce que j'ai demandée . quelle école à Nanterre? j'étais zil il y a 2 ans Coucou tout le monde j'ai appelé mercredi et j'ai eu mon affectation! Elle m'a dit qu'on allait recevoir un courrier tres vite ! voilà Et tu as obtenu ce que tu souhaitais ? Non pas du tout ! Ils m'ont mis l'opposé de ce que j'avais demandé! Parfois je e dis qu'ils se moquent de nous ! J'ai eu double niveau ps/ms à nanterre ! Je n'aime pas la maternelle Et toi ?
nini0675 Posté(e) 26 juillet 2013 Posté(e) 26 juillet 2013 non plus j'ai eu une ville qui n'avait rien à voir avec ce que j'ai demandée . quelle école à Nanterre? j'étais zil il y a 2 ans Coucou tout le monde j'ai appelé mercredi et j'ai eu mon affectation! Elle m'a dit qu'on allait recevoir un courrier tres vite ! voilà Et tu as obtenu ce que tu souhaitais ? Non pas du tout ! Ils m'ont mis l'opposé de ce que j'avais demandé! Parfois je e dis qu'ils se moquent de nous ! J'ai eu double niveau ps/ms à nanterre ! Je n'aime pas la maternelle Et toi ? Je suis à l'école Casanova et toi tu es où? Quel niveau?
julie_75 Posté(e) 28 juillet 2013 Posté(e) 28 juillet 2013 Bonjour tout le monde alors pour moi cedt zil dur boulogne jusqu'au 10 octobre a mon avis vu que les brigades sont pris pour les pes chaque circonscription va s'occuper de ses congés longs?
lizzya Posté(e) 29 juillet 2013 Posté(e) 29 juillet 2013 Je viens de recevoir mon affectation par courrier (je suis T2). Je pense que je suis BD car je suis affectée du 1er septembre au 7 mars dans une école maternelle. Si quelqu'un connait, il s'agit de l'école maternelle Jules Ferry à Bois Colombes. ça correspond assez bien à ce que j'ai demandé (j'ai demandé que de la maternelle, et il doit s'agir de mon 10ème voeux géographique)
poisson78 Posté(e) 1 août 2013 Posté(e) 1 août 2013 Bonjour Savez ou on fait la pré rentrée quand on connait son remplacement ?
cookie1511 Posté(e) 1 août 2013 Posté(e) 1 août 2013 Si ton remplacement est long, tu le fais dans l'école de remplacement S'il ne dure qu'un ou deux jours, tu vas faire aussi un petit tour dans ton école de rattachement, histoire qu'ils te connaissent
Mademoiselle-K Posté(e) 6 août 2013 Posté(e) 6 août 2013 Bonsoir Quand on est Brigade sur remplacement long (toute l'année), à quelle circonscription doit-on renvoyer les arrêtés d'affectation ? à la circonscription de rattachement ou bien à celle où on est affecté ? j'a un doute..
cookie1511 Posté(e) 8 août 2013 Posté(e) 8 août 2013 et bien moi je te dirais... donne-le au directeur, de toute façon c'est à lui de récupérer les arrêtés d'affectation l'inspection fera suivre si ce n'est pas au bon endroit
julie_75 Posté(e) 21 août 2013 Posté(e) 21 août 2013 Bonjour avez vous des nouvelles de vos remplacements? j ai ete nommée ZIL jusqu en octobre je ne comprends pas vraiment pourquoi, avez vous connu ce genre de situation? Un zil peut il remplacer un autre zil?
Nadounette Posté(e) 21 août 2013 Posté(e) 21 août 2013 Un zil peut il remplacer un autre zil? Oui, si cette personne est en congé maladie ou en congé mater!
Messages recommandés