Aller au contenu

PES ile de la réunion 2012


petit-jean974

Messages recommandés

Bon j'ai essayé de joindre l'IEN pour mon niveau de classe...En vain :unsure:!! Y plus qu'à profiter du week end et attendre lundi pour avoir enfin de vrai infos...enfin j'espère :getlost: Les autres LC vous avez des news??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • petit-jean974

    396

  • Pomme DESBOIS

    123

  • Chris21

    67

  • emi974

    36

Bon j'ai essayé de joindre l'IEN pour mon niveau de classe...En vain :unsure:!! Y plus qu'à profiter du week end et attendre lundi pour avoir enfin de vrai infos...enfin j'espère :getlost: Les autres LC vous avez des news??

oui profite du week end !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai essayé de joindre l'IEN pour mon niveau de classe...En vain :unsure:!! Y plus qu'à profiter du week end et attendre lundi pour avoir enfin de vrai infos...enfin j'espère :getlost: Les autres LC vous avez des news??

oui profite du week end !!!

ça passe super viiiiite!!!!Plus qu'un jour et nous voilà à notre pré-rentrée :applause:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui c'est la rentrée youpi!!!

le début d'une nouvelle vie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est enfin notre réunion de pré-rentrée et en avant pour notre nouvelle vie avec un métier certes prenant mais tellement passionnant :yahoo: a demain tout le monde :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pommes des Bois, ne t'inquiète pas pour tout ce qui est affichages, progressions et tout... Il y en a des pas mal sur le forum et sur le net qui pourront te dépanner en période 1... Et si tu as une maternelle, n'hésite pas à me poser des questions ^^

L'état a encore une semaine pour réagir et faire en sorte que notre rentrée se passe à la date prévue, dans de bonnes conditions, alors j'espère qu'ils vont réagir...

Salut Patoune tu as passé de bonnes vacances?

La loose cette rentrée repoussée... je pense entre autres aux rentrées échelonnées... Perso, j'espère plutôt que les mairies prendront leurs responsabilités! Il n'y a pas que les contrats aidés! Du personnel tournant et non qualifié, super comme repère surtout pour les enfants de 3 ans!

Bref c'est sûr que ca n'arrange personne, mais ca lève un peu le voile sur les personnels encadrant les enfants. Uniquement du précaire... St Denis semble pourtant s'en sortir sans ça..

En tous les cas, que ce soit le 16 ou pas, bonne rentrée à tous les nouveaux pe! (et aux autres aussi :) )

Coucou !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai profité de mes vacances... Je n'ai encore quasiment rien fait... Heureusement, j'ai un niveau que je connais un peu... Mes évals diagnostiques sont prêtes aussi. Je reviens de quelques jours dans l'ouest et ça m'a fait le plus grand bien... J'espère que la rentrée ne sera pas repoussée... On verra ce qu'il en ressort demain de cette fameuse réunion...

Et toi alors, tes vacances ? Tu en as profité j'espère ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on fait quoi demain ? Je crois qu'on y va quand même non ? Mais, bon, c'est pas clair tout ça :-(

Vos directeurs (directrcices) vous ont contacté(e)s ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on fait quoi demain ? Je crois qu'on y va quand même non ? Mais, bon, c'est pas clair tout ça :-(

Vos directeurs (directrcices) vous ont contacté(e)s ?

Ben oui, on y va quand même! Même si la rentrée est repoussée pour les élèves, elle ne l'est pas pour nous, et à mon avis, le 16 et le 17, on devra aussi se rendre à l'école...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain présence obligatoire!!!!!

Pour le cles pas de réponse précise !!!!!!! Sinon bonne journée mais un peu stressante qd même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...