Aller au contenu

PES ile de la réunion 2012


petit-jean974

Messages recommandés

Ben on fait quoi demain ? Je crois qu'on y va quand même non ? Mais, bon, c'est pas clair tout ça :-(

Vos directeurs (directrcices) vous ont contacté(e)s ?

Ben oui, on y va quand même! Même si la rentrée est repoussée pour les élèves, elle ne l'est pas pour nous, et à mon avis, le 16 et le 17, on devra aussi se rendre à l'école...

ce sera cool on pourra tout préparer...Pas de tuteur encore pour les LC...on se débrouille comme des grands :scratch: bonne soirée à tous et bonne rentrée :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • petit-jean974

    396

  • Pomme DESBOIS

    123

  • Chris21

    67

  • emi974

    36

Ben on fait quoi demain ? Je crois qu'on y va quand même non ? Mais, bon, c'est pas clair tout ça :-(

Vos directeurs (directrcices) vous ont contacté(e)s ?

Ben oui, on y va quand même! Même si la rentrée est repoussée pour les élèves, elle ne l'est pas pour nous, et à mon avis, le 16 et le 17, on devra aussi se rendre à l'école...

Ok merci, je pense aussi ! Dommage qu'on je n'ai pas de d'ordinateur portable ! (J'achète trop d'albums et pas de portable !) Je voulais aller aujourd'hui, car nous avons déménagé d'école. Mais, comme il n'est pas sûr que nous aurons nos élèves jeudi, il y aura de quoi faire. (D'ici là, ils auront le temps encore de changer d'avis, peut-être que ce sera au cas par cas...) Déjà que nous avons du y aller un jour pendant les vacances pour déménager !

Bonne rentrée à vous aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde. Alors, votre première pré-rentrée, comment s'est-elle passée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma foi, c'était pas mal !!! projets intéressants, équipe soudée et tutrice qui semble très engagée. et vous???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas PES mais, on a pas eu le temps de parler de nos projets encore :blush:

On vous a dit quoi pour jeudi : on a reçu un mail via notre IEN disant que le maire ferme l'école, mais, que nous devons y être et qu'on ne doit absolument pas recevoir les enfants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IDEM dans ma circo Roserouge... Mais apparemment, le recteur a demandé à ce que les maires publient des des arrêtés pour la fermeture des écoles... Du coup, j'ai une question... Si pour notre commune, il y a l'arrêté, est-ce qu'on doit se rendre à l'école... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le message que nous avons reçu même si le maire ferme notre IEN nous ordonne d'y aller quand même :unsure: Nous comptions bien sur autorisation du maire y aller mais, pour continuer notre déménagement et pas forcément toute la journée vu qu'on nous avait déjà sucré une journée de vacances le premier jour de vacances pour le déménagement !

Si vous avez des nouvelles merci :-)

Jeu

Jeudi 16 août, les écoles seront fermées officiellement par monsieur le maire mais les enseignants et les personnels communaux auront accès aux locaux. Votre établissement n'étant pas ouvert, je vous demanderais de n'accueillir en aucun cas les élèves et ce même durant le temps scolaire.

Vous utiliserez cette journée comme un temps supplémentaire de pré-rentrée. Vous en fixerez l'ordre du jour en équipe en fonction des priorités de votre école.

En ce qui concerne la journée de vendredi 17 août, vous recevrez de nouvelles instructions en fonction de l'évolution de la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous, on n'a pas eu de mail de l'inspection, juste un coup de fil... lol Elle est vraiment bizarre cette rentrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, un peu casse moral :-)

Merci à toi :-)

Bonne journée :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée de pré-rentrée décapante pour moi, j'apprend enfin mon niveau: PS/MS de 24 élèves, je découvre aussi ma classe...vide!!!! Mais super et solidaires les collègues qui ont passé toute l'aprem à m'aider et une tutrice disponible et très à l'écoute ;) Finalement ce report arrange bien mes affaires car je pourrais tout préparer pour les accueillir...L'IEN de ma circonscription a dit vendredi ou lundi (qui serait plus logique!) donc on verra bien mais on doit être aussi à bosser dans l'école!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on doit attendre des nouvelles demain:

si pas d'arrêté: on y va sans accueilir les enfants

si pas d'arrêté municipal: on y va pas.

apparemment la rentrée se fera lundi pour les communes de gauche...

Notre commune étant à droite, je ne sais pas quand cela se fera... J'espère que cela sera lundi aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...