Aller au contenu

PES ile de la réunion 2012


petit-jean974

Messages recommandés

petites questions: avez vous fait le choix par apport à la mgen (en tant que mutuelle)?

Pour ce qu'on m'en a dit :

- les avantages : pas d'options, paiement du complément de salaire et aide au crédit immo,

- les inconvénnients : le remboursement de peu de médocs, ça augmente en même temps que le salaire (2.98%).

si vous avez d'autres précisions (après les avoir vu au recto à partir de demain), n'hésitez pas !!

Je serais aussi intéressée par les infos, je me posais la question justement :albert:...Pour l'instant je n'ai effectué aucun changement, j'attend de voir s'ils seront là le 13 pour avoir qq infos...

"pommes" en fait les pes peuvent se présenter depuis ce matin de 9h à 11h30 dans le hall du rectorat pour s'inscrire à la sécu (en ramenant le dossier qu'ils nous ont demandé) et pour tout renseignement.

vlà c'est une permanence de la mgen. Mail qu'on avait reçu de la drh il y a quelques temps

Merci mais j'étais AE cette année donc déjà affiliée :smile: Reste plus qu'à réfléchir pour la mutuelle... :dry: Ce mail ceux de la LC ne l'ont pas reçu (ni celui du plan de formation :cry: ) on est les vilains ti canards :thumbdown:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • petit-jean974

    396

  • Pomme DESBOIS

    123

  • Chris21

    67

  • emi974

    36

Vous avez vu les infos ? Apparemment, notre rentrée serait menacée... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement flippé et vous???

T'as passé une année un peu pourri (enfin j'imagine!) à bosser dur pour l'avoir alors maintenant que t'y es pas raison de flipper :tongue: c'est RELAX jusqu'à lundi et là oui tu pourras flipper (mais on sera toutes et tous dans ce cas!) :sweatingbullets: Moi j'ai hâte d'y être même si contrairement à toi je n'ai RIEN pu prévoir du tout, ni EDT, ni affichages, ni programmation,progression etc etc.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un saurait aussi quand les IEN reprennent le boulot svp? Je dois les contacter pour connaître mon niveau, ex LC oblige... :closedeyes:

salut Pommes, j'ai essayé de joindre mon IEn (st paul2) Aujourdh'ui, il n'y avait personne. Je pensais qu'il reprenait le boulot 1 semaine avant la rentrée. J'ai aussi essayé le rectorat, mais en vain!j'espère que d'ici jeudi on aura des infos. Pour ma part, je n'ai rien fait, dc on verra à la rentrée. Par ailleurs as-tu reçu le mail des PES de la liste principal? Je crois qu'ils ns avaient un peu oublié! Enfin, on a le concours, c'est l'essentiel mais sous quelle condition maintenant!!!

Coucou,

J'ai appelé hier aussi mais rien, je vais essayer l'école demain peut-être que...La dame du rectorat qui s'en occupe est en congé, elle ne reprend que demain d'après ce qu'on m'a dit...J'ai une amie qui m'a transféré ce fameux mail mais je pensais qu'on (tout ceux de la LC) allait en recevoir un quand même après :getlost:...Mais rien...Faudra poser la question lundi, après tout on est aussi des PES :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu les infos ? Apparemment, notre rentrée serait menacée... :(

Oui j'ai vu ça, c'est pour la suppression des contrats aidés...Mais je pense PAS qu'ils vont en arriver là, enfin espérons le!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pommes des Bois, ne t'inquiète pas pour tout ce qui est affichages, progressions et tout... Il y en a des pas mal sur le forum et sur le net qui pourront te dépanner en période 1... Et si tu as une maternelle, n'hésite pas à me poser des questions ^^

L'état a encore une semaine pour réagir et faire en sorte que notre rentrée se passe à la date prévue, dans de bonnes conditions, alors j'espère qu'ils vont réagir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir patoune974 mais ils délirent là !!!!!! Rien sur le site du rectorat, je pense qu'il essaie de mettre la pression à l'état pfffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pommes des Bois, ne t'inquiète pas pour tout ce qui est affichages, progressions et tout... Il y en a des pas mal sur le forum et sur le net qui pourront te dépanner en période 1... Et si tu as une maternelle, n'hésite pas à me poser des questions ^^

L'état a encore une semaine pour réagir et faire en sorte que notre rentrée se passe à la date prévue, dans de bonnes conditions, alors j'espère qu'ils vont réagir...

C'est gentil Patoune974 pour ton aide...Mais, la seule chose dont je sois sûre c'est d'être dans une école élémentaire!!Pour le reste on verra la semaine prochaine!!Je surfe un peu partout sur le forum justement et il y a des super idées et conseils, c'est trop cool :thumbsup:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux infos j'ai entendu que 23/24 communes repoussaient la rentrée après la réunion des maires...Affaire à suivre :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller 3 jours!! Comment dire............. Impatient malgré le stress, profitons allègrement de ce week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pommes des Bois, ne t'inquiète pas pour tout ce qui est affichages, progressions et tout... Il y en a des pas mal sur le forum et sur le net qui pourront te dépanner en période 1... Et si tu as une maternelle, n'hésite pas à me poser des questions ^^

L'état a encore une semaine pour réagir et faire en sorte que notre rentrée se passe à la date prévue, dans de bonnes conditions, alors j'espère qu'ils vont réagir...

Salut Patoune tu as passé de bonnes vacances?

La loose cette rentrée repoussée... je pense entre autres aux rentrées échelonnées... Perso, j'espère plutôt que les mairies prendront leurs responsabilités! Il n'y a pas que les contrats aidés! Du personnel tournant et non qualifié, super comme repère surtout pour les enfants de 3 ans!

Bref c'est sûr que ca n'arrange personne, mais ca lève un peu le voile sur les personnels encadrant les enfants. Uniquement du précaire... St Denis semble pourtant s'en sortir sans ça..

En tous les cas, que ce soit le 16 ou pas, bonne rentrée à tous les nouveaux pe! (et aux autres aussi :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...