Posté(e) 26 septembre 201213 a Auteur tous à vos comptes bancaires les amis, y a de quoi retrouver la pêche a ouui?
Posté(e) 26 septembre 201213 a pour moi rien pour l'instant !!! déçu t'inquiète ça dépend des banques...au plus tard demain tu verras!
Posté(e) 26 septembre 201213 a en même temps je suis à la poste lol mdr, c'est sûr que c'est pas la plus réputée lol pour que tu te sentes moins seul, je suis à la bred et niet lol
Posté(e) 26 septembre 201213 a Auteur en même temps je suis à la poste lol mdr, c'est sûr que c'est pas la plus réputée lol pour que tu te sentes moins seul, je suis à la bred et niet lol merci chris je me sens tout de suite mieux hi hi hi
Posté(e) 27 septembre 201213 a salut à tous, j'ai reçu ce matin un montant qui me semble correspondre à un mois de traitement , mais à priori rien pour le mois d'aout ? et vous ? a+
Posté(e) 27 septembre 201213 a salut à tous, j'ai reçu ce matin un montant qui me semble correspondre à un mois de traitement , mais à priori rien pour le mois d'aout ? et vous ? a+ Vu le montant que j'ai reçu c'est bien les 2 semaines du mois d'août et le mois de sept...Tu devrais appeler le rectorat si ça te semble bizarre
Posté(e) 27 septembre 201213 a salut à tous, j'ai reçu ce matin un montant qui me semble correspondre à un mois de traitement , mais à priori rien pour le mois d'aout ? et vous ? a+ Vu le montant que j'ai reçu c'est bien les 2 semaines du mois d'août et le mois de sept...Tu devrais appeler le rectorat si ça te semble bizarre oui si pour les autres ca semble aussi les 1 mois et demi je vais aller aux infos au rectorat !