Aller au contenu

PES ile de la réunion 2012


petit-jean974

Messages recommandés

Formation terminée ! Week-end qui touche bientôt à sa fin ! Mais contente de retrouver ma classe demain ! :) Profitez bien :smile:

motivée Nelly, allez bon courage pour demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • petit-jean974

    396

  • Pomme DESBOIS

    123

  • Chris21

    67

  • emi974

    36

alors cette journée ? Moi des mauvaises surprises, des albums des objets et des feutres qui ont disparus. des règles à remettre en place pffff la joie. Mais heureusement content de retrouver mes élèves et content de faire ce métier.

et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui content de retrouver la classe, mais c'était chaud bouillant cette apres midi : un anniversaire à féter, ce qui pertube pas mal le fonctionnement habituel, je l'ai fété ce matin mais j'aurai du le faire l'apres midi, + le début de l'AP entre midi et deux, on a du les réveiller pdt la sieste , plus ma Tatie qui était off....

sinon, j'ai signé mon pv d'instal. qui avait été ramené par la directrice dans un lot qui comprenait aussi d'autres enseignants de notre école (remplacants notamment) ;

a mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, à tous les pv commencent à arriver youpi!!!!!

Pour ceux qui ne l'on pas reçu mail du snuipp pour dire que la paie sera à ....................................la fin du .....mois!!

Bref courage et motivé les pes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PV signé! Ouf.

Réunion de parents OK.

Reste la prochaine semaine à préparer et essayer de se reposer un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les copains ;) !

Bon tjs pas de pv pour moi mais bon peut être demain...histoire de bien finir la semaine :happy: !!!eh oui ça devient sacré un petit de repos :closedeyes:. Mais comme dis PJ toujours motivé et...avec le sourire svp :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

est ce que certains d'entre vous ont des news concernant la formation tice de demain?

Est ce que l'on est bien sûr d'être dispensé quand on a déjà le c2i2e?

Courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bne question emy! On recevra un mail a 22h ce soir! Mdr.

Pour ma part aucune news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

est ce que certains d'entre vous ont des news concernant la formation tice de demain?

Est ce que l'on est bien sûr d'être dispensé quand on a déjà le c2i2e?

Courage à tous.

Il semblerait que pas nouvelle...Bonne nouvelle, sans mail c'est un mercredi de boulot tranquille chez nous et des heures de sommeil en plus :yahoo:... Emi974, je ne sais pas si tu t'en rappelles mais lors de la formation on a découvert de super crayons que l'une de nous utilisait pour faire son loto des couleurs,eh bien je les ai trouvé à un prix abordable :secret: envoie moi un mp pour que jte donne le nom du magasin si ça t'intéresse toujours!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nombre de postes ouverts cette année impressionnant !! 201 en externe le tout est de savoir jusqu'à quelle moyenne ils vont ouvrir les postes cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...