petit-jean974 Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Posté(e) 21 janvier 2013 http://www.saiper.net/main.html
petit-jean974 Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Posté(e) 21 janvier 2013 travailler plus pour gagner moins : http://www.cgtr-educaction.com/Communique-sur-point-presse-du-nouveau-recteur_a3185.html
petit-jean974 Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Posté(e) 23 janvier 2013 revalorisation de notre profession : http://www.snuipp.fr/revalorisation/
petit-jean974 Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Posté(e) 25 janvier 2013 GREVE LE 31 JANVIER SOYONS SOLIDAIRE CA NOUS CONCERNE TOUS !!!!!!!!! reconnaissance du travail invisible ( travail de prep......) augmentation de salaire accès à la hors classe accès aux primes !!!!!
Chris21 Posté(e) 29 janvier 2013 Posté(e) 29 janvier 2013 Bonjour à tous! la rentrée s'est bien passée? La chaleur est insoutenable pour ma part, les enfants sont fatigués et il est difficile de travailler. Pour ceux qui ont déménagé, avez-vous fait une demande d'aide sur le site de l'api fonction publique?
nutella-974 Posté(e) 29 janvier 2013 Posté(e) 29 janvier 2013 Salut Chris ! Oui j'ai fait la demande et tout s'est bien passé. N'hésite pas à le faire ! Demain la formation commence à quelle heure svp ?
Chris21 Posté(e) 29 janvier 2013 Posté(e) 29 janvier 2013 Salut Chris ! Oui j'ai fait la demande et tout s'est bien passé. N'hésite pas à le faire ! Demain la formation commence à quelle heure svp ? Merci Nutella! J'ai demandé l'attestation à l'inspectrice, elle me dit qu'elle ne pense que j'y ai droit. c'est pourtant bien écrit pour stagiaire aussi sur le site. Merci, au moins je sais que ça marche bien! je suis en TICE, a priori c'est à 8H30 pour nous
nutella-974 Posté(e) 29 janvier 2013 Posté(e) 29 janvier 2013 Mais bien sûr que t'y as droit ! Tu as fait la simulation sur le net ? S'ils te disent que tu vas avoir tant tu vas avoir Merci à toi
Chris21 Posté(e) 30 janvier 2013 Posté(e) 30 janvier 2013 Mais bien sûr que t'y as droit ! Tu as fait la simulation sur le net ? S'ils te disent que tu vas avoir tant tu vas avoir Merci à toi Ben l'inspectrice rechigne à faire l'attestation: du coup, je lui ai envoyé la page exacte du site qui parle des fonctionnaires stagiaires lol Est ce que quelqu'un a le mail de mme fertigues? Qui est allé au Tampon? Vu le temps, je suis bien contente d'en avoir été dispensé!!
Pomme DESBOIS Posté(e) 4 février 2013 Posté(e) 4 février 2013 Bonjour à tous! la rentrée s'est bien passée? La chaleur est insoutenable pour ma part, les enfants sont fatigués et il est difficile de travailler. Pour ceux qui ont déménagé, avez-vous fait une demande d'aide sur le site de l'api fonction publique? euh petite question si je déménage en juillet pour aller dans la ville où je suis affectée, j'y ai droit??? Pour ma part, chaleur insoutenable et avec les embouteillages de la route ça n'arrange rien
Messages recommandés