Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je veux bien participer au mouvement vu que ça commence aujourd'hui mais impossible de me connecter à iprof. vous y arrivez?

Jy suis arrivé !passe par le lien donné ds le pdf

• Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• petit-jean974

396

• Pomme DESBOIS

123

• Chris21

67

• emi974

36

Posté(e)

On me dit que je ne suis pas habilitée à utiliser ce service

Posté(e)

A priori oui? moi toujours pas de nouvelle, il me manque le papier de l'inspectrice :-/

Dites moi, en regardant mes bulletins de paye, j'ai vu que mon salaire baissait de quelques euros d'un mois à l'autre. et vous?

c'est normal?!

Moi aussi je l'ai constaté et me posais la même question pour le salaire... :getlost:

Merci PJ, heureusement radier enfin ouvert ouf :yahoo:

Posté(e)

On me dit que je ne suis pas habilitée à utiliser ce service

alors la? je ne sais essaie d'appeler le bureau du mouvement au rectorat avant le 25 février
Posté(e)

pour le salaire vérifie le brut et les différents prélèvements sur la paie. après il y a l'accompagnement edu. et si t'es en zone eclair

Posté(e)

pas de formation demain. reposez vous bien

Posté(e)

une grasse mat' merc matin merci pour ta confirmation PJ :yahoo:

Posté(e)

il y a des PES qui ont des soucis pour se connecter à iprof pour la demande de point rapprochement de conjoint. Il faut voir avec le bureau de mouvement au recto. Bon courage à tous et ttes !!

Posté(e)

GREVE nationale le 5 mars !!!!! contre le projet de loi sur la sécurisation de l’emploi.

Posté(e)

salut à ts et ttes !!!

Ceux qui n'ont pas encore le cles ont du recevoir un joli mail pour une formation opur préparer le dit cles !!!

Alors à la Réunion de délégué on ns a affirmé que les pes provenant de la 3ème voie étaient dispensé du cles et c2i2e. D'ailleurs certains ont arrêté le c2i et d'autre comme moi qui devait passer le toiec en décembre me suis dit youpi c pa la ^peine!!!!

sauf que apparemment la "dame" responsable de la formation sait trompé!!!! une erreur qui engage qd même l'avenir, la titularisation et dc notre vie !!!!

Posté(e)

à l'heure des évaluations et autres projets ca calme, je suis à terre !!!