Pomme DESBOIS Posté(e) 14 mars 2013 Posté(e) 14 mars 2013 a partir de la fin du mois le reclassement devrais être effectif !!!!!!!!!!!! PJ est ce qu'on aura un courrier pour le savoir?? T'as pas encore été évalué? Courage...ça se passera bien
petit-jean974 Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Posté(e) 14 mars 2013 a partir de la fin du mois le reclassement devrais être effectif !!!!!!!!!!!! PJ est ce qu'on aura un courrier pour le savoir?? T'as pas encore été évalué? Courage...ça se passera bien Linfo passera par les inspections. Non pas encore évalué donc la pression monte de plus en plus, ce week c'est décompression pour cette avant dernière période! Je crois que pes ça rime avec stress! Merci pomme
emi974 Posté(e) 15 mars 2013 Posté(e) 15 mars 2013 Enfin le reclassement... Yes! Est ce que tu penses que les points pour le mouvement vont tomber en même temps? Ça serait bien...
petit-jean974 Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Posté(e) 15 mars 2013 Enfin le reclassement... Yes! Est ce que tu penses que les points pour le mouvement vont tomber en même temps? Ça serait bien... Croisons les doigts
Pomme DESBOIS Posté(e) 17 mars 2013 Posté(e) 17 mars 2013 est ce que vous avez des news pour merc formation ou pas??
Chris21 Posté(e) 17 mars 2013 Posté(e) 17 mars 2013 est ce qu'il y en a qui passe le TOIEC en avril?? A priori tous ceux qui ont suivi la formation le passent en avril. la prochaine date est en mai je crois! Espérons que le décret passe officiellement lol
Chris21 Posté(e) 17 mars 2013 Posté(e) 17 mars 2013 Enfin le reclassement... Yes! Est ce que tu penses que les points pour le mouvement vont tomber en même temps? Ça serait bien... Croisons les doigts Il me manquait un papier, du coup pour moi c'est retardé, mais je suis curieuse: du coup y a un rattrapage de salaire ou rien de neuf? vous êtes passés à l'échelon supérieure dès que vous avez eu le reclassement ou c'est effectif à la rentrée?
petit-jean974 Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Posté(e) 17 mars 2013 Enfin le reclassement... Yes! Est ce que tu penses que les points pour le mouvement vont tomber en même temps? Ça serait bien...Croisons les doigtsIl me manquait un papier, du coup pour moi c'est retardé, mais je suis curieuse: du coup y a un rattrapage de salaire ou rien de neuf? vous êtes passés à l'échelon supérieure dès que vous avez eu le reclassement ou c'est effectif à la rentrée?C'est retroactif de septembre 2012 dc il te rembourse le salaire du
petit-jean974 Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Posté(e) 17 mars 2013 est ce qu'il y en a qui passe le TOIEC en avril?? A priori tous ceux qui ont suivi la formation le passent en avril. la prochaine date est en mai je crois!Espérons que le décret passe officiellement lol Ca sera officiel au prochain ctm si ttbva bien. Courage!
petit-jean974 Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Posté(e) 19 mars 2013 waouh !!!!! incroyable on reçoit un mail pour la formation de demain sans horaire précise !!! en plus c'est prévu le matin alors que on a reçu un planning pour nous dire que ça serait l'aprem !!!!! pffffffffffffffffffffff faut qu'il s'accorde il y a un manque de compétence !!!
Pomme DESBOIS Posté(e) 19 mars 2013 Posté(e) 19 mars 2013 waouh !!!!! incroyable on reçoit un mail pour la formation de demain sans horaire précise !!! en plus c'est prévu le matin alors que on a reçu un planning pour nous dire que ça serait l'aprem !!!!! pffffffffffffffffffffff faut qu'il s'accorde il y a un manque de compétence !!! euh...je venais aux news justement
petit-jean974 Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Posté(e) 19 mars 2013 je l'ai appelé mais répond pas et j'ai envoyé un mail je vous ai mis en copie
Messages recommandés