Aller au contenu

PES ile de la réunion 2012


petit-jean974

Messages recommandés

Ts les t1 ont une visite purement formative durant l'année.

alors cette visite PJ?? Moi pas encore de date et suis pas trop pressé car un peu bcp délaissée la paperasse ces derniers tps...Mai s te raconterais :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • petit-jean974

    396

  • Pomme DESBOIS

    123

  • Chris21

    67

  • emi974

    36

OK merci , je ne savais pas.

j'espere que ca c bien passé pour toi;

a+

bIN VISITE REPORTEE ET FRANCHEMENT JE LE PRD COMME CA VIENT !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ts les t1 ont une visite purement formative durant l'année.

AU FAIT QUI FAIT LA VISITE?

ien cpc autre ?

c'est un conseiller péda

et la fréquence depend des circo chez nous c'est une visite je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Dans ma circonscription nous avons reçu un planning des visites. Nous devrions en avoir 3 au cours de l'année. Elles sont faites par un CPC et ne donnent lieu à aucun retour écrit mais sont suivies d'un entretien.

Je vous en dirai plus jeudi soir ; )

3 ?? et Bé vous êtes gaté !!!!!!!

Nous une, et c'est déjà bien suffisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ts les t1 ont une visite purement formative durant l'année.

alors cette visite PJ?? Moi pas encore de date et suis pas trop pressé car un peu bcp délaissée la paperasse ces derniers tps...Mai s te raconterais :unsure:

Bin tu sais je crois qu'on est tous un peu dans le même cas!!!!!! La paperasse pour cette année est beaucoup plus légère que l'année dernière et c'est normal en même temps.

La visite a été reportée et franchement je veux en finir !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Sur le site iprof, gaia, nous avons des dates de formation T1 prévues en novembre, bien qu'il avait été dit que nous n'aurions plus de formations...

si quelqu'un a des infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13A0280100 FORMATION DES T1 icone_loupe.gif 8273 T1 FORMATION CIRCO ET IUFM 1ÈRE SESSION icone_loupe.gif Groupe 01 07/11/2013 09:00 flecheDroitePetite.gif 08/11/2013 16:00 icone_loupe.gif LE PITON ST LEU Groupe 02 18/11/2013 09:00 flecheDroitePetite.gif 19/11/2013 16:00 icone_loupe.gif LE PITON ST LEU Groupe 03 21/11/2013 09:00 flecheDroitePetite.gif 22/11/2013 16:00 icone_loupe.gif STE SUZANNE Groupe 04 25/11/2013 09:00 flecheDroitePetite.gif 26/11/2013 16:00 icone_loupe.gif BELLEPIERRE Groupe 05 28/11/2013 09:00 flecheDroitePetite.gif 29/11/2013 16:00 icone_loupe.gif BELLEPIERRE 8274 T1 FORMATION IUFM ET CIRCO 2EME SESSION icone_loupe.gif Organisation 1 début période 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Sur le site iprof, gaia, nous avons des dates de formation T1 prévues en novembre, bien qu'il avait été dit que nous n'aurions plus de formations...

si quelqu'un a des infos!

salut les formations sont prévues depuis l'année dernière pour nous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ts les t1 ont une visite purement formative durant l'année.

alors cette visite PJ?? Moi pas encore de date et suis pas trop pressé car un peu bcp délaissée la paperasse ces derniers tps...Mai s te raconterais :unsure:

Bin tu sais je crois qu'on est tous un peu dans le même cas!!!!!! La paperasse pour cette année est beaucoup plus légère que l'année dernière et c'est normal en même temps.

La visite a été reportée et franchement je veux en finir !!!!!!!

euh légère oui...mais quasi inexistante c encore pire!!Moi aussi j'ai hâte mais encore rien pour cette super visite :scratch: Bon pour la formation, on fait comment pour connaître notre groupe???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

petite question sur la paye pour ceux qui n'ont pas eu de reclassement d'ancienneté l'année de pes

êtes vous passé à l'echelon 4 au 1/9/2013 ou faut il attendre la capd de décembre sur les chgts d'échelon pour y passer ?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...