mosnier Posté(e) 2 novembre 2013 Posté(e) 2 novembre 2013 sinon j'ai eu mes ordres de mission pour la formation T1 ce we par mail , je serai ds le groupe de piton st leu qui se tient jeudi et vendredi prochain; a bientot donc
Pomme DESBOIS Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 J'ai parlé trop vite...convoc pour la formation jeudi 21 et vendredi 22 nov à ste suzanne...
petit-jean974 Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Posté(e) 4 novembre 2013 vous êtes gatés !!!! pour l'instant pas de formation lol bon visite très bien et maintenant on repart dans le no stress
petit-jean974 Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Posté(e) 4 novembre 2013 Bonsoir, Comment savoir dans quel groupe nous sommes ? Merci de votre réponse. il faut attendre sa convoc concrètement
Pomme DESBOIS Posté(e) 7 novembre 2013 Posté(e) 7 novembre 2013 vous êtes gatés !!!! pour l'instant pas de formation lol bon visite très bien et maintenant on repart dans le no stress t'en a de la chance c au moins une chose de faite moi j'ai tjs pas de nouvelles...Mais ça devrait pas tarder!
Pomme DESBOIS Posté(e) 11 novembre 2013 Posté(e) 11 novembre 2013 Pour ceux qui sont dans l'Est avez vous entendu parler de "l'opération mercredi classe vide" lancé par les parents??
solp Posté(e) 13 novembre 2013 Posté(e) 13 novembre 2013 Demain il y a grève concernant la semaine des 4,5 jours. Étant sur St Denis, je suis pour l'instant pas concerné par la réforme mais ce sera le cas l'année prochaine... Ceux qui y sont déjà, comment ça se passe pour vous et pour les enfants ?
minoucka974 Posté(e) 14 novembre 2013 Posté(e) 14 novembre 2013 Bonjour tout le monde! Petite info sympa, nous avons droit à la Cartatout, pour ceux qui ne sont pas au courant, allez voir leur site, ils ont plusieurs partenaires, pour tous les goûts et dans tous les domaines. la carte est à 6,90€ et est valable un an. Vous pouvez appeler à ce numéro pour vous inscrire, 0262 300 413 (la dame est très sympa, et répond à toutes les questions). La carte sera envoyée au rectorat (préférable) ou à l'école de rattachement selon les cas. Parenthèse Australe aussi en parle sur son site. Voilà! Bon après midi à tous!
nutella-974 Posté(e) 14 novembre 2013 Posté(e) 14 novembre 2013 C'est génial çà ! Merci ! Je me renseigne au plus vite Bonjour tout le monde! Petite info sympa, nous avons droit à la Cartatout, pour ceux qui ne sont pas au courant, allez voir leur site, ils ont plusieurs partenaires, pour tous les goûts et dans tous les domaines. la carte est à 6,90€ et est valable un an. Vous pouvez appeler à ce numéro pour vous inscrire, 0262 300 413 (la dame est très sympa, et répond à toutes les questions). La carte sera envoyée au rectorat (préférable) ou à l'école de rattachement selon les cas. Parenthèse Australe aussi en parle sur son site. Voilà! Bon après midi à tous!
petit-jean974 Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Posté(e) 20 novembre 2013 salut bientôt la prime cette fin de mois !!!! youpi
petit-jean974 Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Posté(e) 20 novembre 2013 Demain il y a grève concernant la semaine des 4,5 jours. Étant sur St Denis, je suis pour l'instant pas concerné par la réforme mais ce sera le cas l'année prochaine... Ceux qui y sont déjà, comment ça se passe pour vous et pour les enfants ? L'année prochaine il sera trop tard!!! Faut se bouger cette année, en clair les collègues épuisés et les enfants crevés n'ont plus de repères. Sans oublier les problèmes de sécurité
Messages recommandés