poupipoupipoupipou Posté(e) 21 octobre 2012 Posté(e) 21 octobre 2012 Perso, je préfère aussi avoir un clément et pas une clémentine! Les clément sont coloriés, plastifiés et prêts à partir! Ils partiront aussi mardi.
blinda Posté(e) 22 octobre 2012 Posté(e) 22 octobre 2012 Moi aussi je préfère ne pas avoir de Clémentine, ils partiront mardi également.
profdeb Posté(e) 22 octobre 2012 Posté(e) 22 octobre 2012 J'ai beaucoup de filles dans ma classe, et ce sont elles qui ont suggéré l'idée d'envoyer aussi une fille. J'avais reçu une Clémentine il y a deux ans et j'avais trouvé ça très sympa de ne pas rester qu'autour du Clément, l'essentiel étant que les élèves s'investissent. Alors si une Clémentine peut leur faire plaisir, pourquoi pas? Mais je respecte le choix de chacun et enverrai un Clément à ceux qui me préviendront jusqu'à ce soir. Bonne journée
doussinett Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Posté(e) 22 octobre 2012 ah mais on n'a rien contre les filles, par contre, moi j'ai plus de garçons et en plus très à cheval sur l'histoire du livre !
prunel Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 Oui pour moi tout pareil que doussînett! Du coup trop tard pour remplacer stephynyz mais le sud n'est pas très bien représenté :s Les groupes pour moi aussi c'est pour écrire lettrés et enveloppes. @++ Est-ce que je peux me proposer? Nous sommes une classe de CE2 à Antibes et je suis le projet clément que j'adore depuis 3 ans déjà. J'avais décidé de faire une pause cette année mais finalement c'est reparti avec la région parisienne, le nord, la bourgogne et un village de montagne près d'Annecy. Nous envoyons nos Clément/Clémence à la fin de la semaine et nous recherchons encore des régions dans le sud ouest, l'ouest, l'est, le centre. Si cela vous intéresse n'hésitez pas à me contacter. En général, nous renvoyons un dossier et un cd de présentation de la région PACA vers les vacances de Paques. A très bientôt,
amandamère Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 En ce qui me concerne prunel je t'ai envoyé clément cet après-midi!
poupipoupipoupipou Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 Perso prunel, je suis interessée. J'ai une classe de CE1 en Auvergne (à Thiers). Si cela te convient, je t'envoie donc un Clément d'ici la fin de la semaine. Tiens-moi au courant A bientôt! Pour tous les autres, les Clément sont postés!!
doussinett Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Posté(e) 23 octobre 2012 Coucou Prunel, puis-je avoir aussi ton adresse ? merci.
prunel Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 Perso prunel, je suis interessée. J'ai une classe de CE1 en Auvergne (à Thiers). Si cela te convient, je t'envoie donc un Clément d'ici la fin de la semaine. Tiens-moi au courant A bientôt! Pour tous les autres, les Clément sont postés!! Coucou Prunel, puis-je avoir aussi ton adresse ? merci. Moi aussi j'aimerai ton adresse Prunel En ce qui me concerne prunel je t'ai envoyé clément cet après-midi! Merci de votre proposition : les enfants vont être ravis de recevoir des Clément de vos régions (je leur laisse la surprise). Je vous ai joint par MP pour vous donner l'adresse postale de l'école et mon adresse mail et vous demander vos adresses en retour. Vous pouvez m'envoyer les Clément/Clémence aux vacances si c'est plus facile pour vous, nous les découvrirons à la rentrée . Nos lettres sont prêtes, nos Clément sont prêts, nous joignons une petite carte avec notre région coloriée. Nous sommes également sur la beneyluschool pour ceux/celles que cela intéresse.
violette22 Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 prunel moi ausi je veux bien t'envoyer un clement (je suis en bretagne) nous sommes en train de faire les courriers, tout devrait partir vendredi et donc arriver pendant les vacances
Messages recommandés