Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

prunel

moi ausi je veux bien t'envoyer un clement

(je suis en bretagne)

nous sommes en train de faire les courriers, tout devrait partir vendredi

et donc arriver pendant les vacances

Je t'ai envoyé un mp et il ne me manque que tes coordonnées postales pour t'envoyer un Clément.

A bientôt

• Réponses 219
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• doussinett

61

• amandamère

40

• blinda

27

• violette22

24

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Lettres postées ce matin, hier nous avons déjà réceptionné 2 belles enveloppes!!!! Les élèves sont ravis, on les ouvre aujourd'hui!!!

Posté(e)

ça y est, nos Clément sont postés!!!! ouf ouf ouf dans les temps, ça a été chaud!!!! :sweatingbullets: mais c'est fait..............

des CLément tout blanc..... j'etais restée sur l'idée : on les laisse neutre, ça sera plus simple pour les photos....

et une envelloppe toute décorée deja arrivée....... super!! :yahoo: par contre pas de cachet de la poste........... :( donc je ne sais pas d'ou ça vient!!!

et vu la course aujourd'hui..... j'ai préféré garder la surprise pour le jour de la rentrée...... personne n'a vu le facteur, je vous rassure..... sinon, on aurai ouvert bien sur!!!

en tout cas, bonne vacances à tous.....

Posté(e)

Bonjour

Poupipoupipoupipou et amandamere, j'ai bien reçu vos Cléments.

Les notres sont partis aujourd'hui.

Par contre, il me manque l'adresse de Violette 22

A bientot

Posté(e)

elle est sur la 1ere page depuis un moment déjà :) :) :)

Posté(e)

Coucou,

les miens seront là à la rentrée, il faut que je finisse de les plastifier et de taper les lettres, les enfants n'ont pas eu le temps de finir, l'essentiel est qu'ils aient fait le brouillon et la relecture ;)

Nous avons reçu deux beaux Clément, celui de Thiers et Celui de Préty ! Merci !

Des enfants les ont pris pour les vacances car deux familles m'avaient demandé s'ils pourraient déjà les emmener à ce moment là, ça tombait bien !

A bientôt !

J'ai oublié de préciser, je les poste la semaine prochaine au maxi, donc ils seront bien là dès le lundi, pas de souci !

Posté(e)

Et voilà tous les Cléments sont en route! Désolée Violette 22 je n'avais pas vu l'adresse mais ca y est, il est expédié

Posté(e)

Tous nos Clément/Clémentine sont partis aujourd'hui. J'espère qu'ils vont bien arriver. J'ai hâte de voir les réactions des enfants à la réception des vôtres...

A bientôt

post-60518-0-73738200-1352224609_thumb.j

Posté(e)

bonjour à tous

un petit passage éclair pour dire merci à tout le monde

ça y est, on a reçu et ouvert les 7 courriers

pleins de superbes Clement en couleur, et une Clementine tous plus beaux les uns que les autres!!!

de ce coup la j'ai un peu honte de celui qu'on a envoyé tout blanc.....

on les a tous accoché au mur (avec les courriers) autour d'une carte de France, chacun relié avec une petite ficelle à son département

ça fait super beau!!! je vous ferai une photo à l'occasion

plus de detail plus tard

mais je vous juste vous remercier !!

Posté(e)

Prunel, je serai très intéresséé. J'ai une classe de CE2-CM1 en Pays de Loire (Maine et Loire 49) dans un petit village (La Poitevinière) entre Nantes et Cholet.

Si cela t'intéresse voici mon adresse mail : lagardeclarisse@yahoo.fr

A bientôt

Posté(e)

Violette ne t'inquiète pas pour ton clément pâlichon, on va bien prendre soin de lui et lui redonner des couleurs! La photo, c'est super chouette, je voulais le faire aussi mais j'ai manqué de temps. Je me rattraperai pour le dossier final!

Posté(e)

coucou, j'ai reçu tous les Cléments sauf un , qui n'est pas encore arrivé chez moi alors ???? car je vois que vous vous avez tout !