amandamère Posté(e) 8 août 2012 Posté(e) 8 août 2012 Moi je n'ai rien contre djoum12 Par ailleurs, je suis en train de faire ma prog EPS, et j'avais envie de faire une séquence "sports de nos régions" ; je pensais à la pétanque, la pelote basque entre autres. Si vous avez dans vos régions des sports praticables à l'école, peut-être pouvez-vous le noter dans le dossier ?
amandamère Posté(e) 8 août 2012 Posté(e) 8 août 2012 Et notamment, est-ce que la bretonne du groupe aurait une séquence de gouren car je n'arrive pas à en trouver sur Internet?
djoum12 Posté(e) 8 août 2012 Posté(e) 8 août 2012 SI je compte bien, ça fait déjà 3 oui pour moi. Je croise les doigts et attends de vos nouvelles... Merci !!!
violette22 Posté(e) 8 août 2012 Posté(e) 8 août 2012 je n'ai pas de sequence de gouren en stock par contre on aura peut etre un intervenant l'an prochain pour faire un cycle gouren en EPS (pas sur encore car il faut trouver le budget!!!!) donc on pourra peut etre en parler dans le dossier
amandamère Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 Ce serait formidable! J'ai trouvé qq autres sports locaux intéressants.
djoum12 Posté(e) 13 août 2012 Posté(e) 13 août 2012 Bonjour Bonjour Je reviens à la charge histoire de vous dire que j'ai décidé de me lancer à 100% dans le projet et de vous prévenir que nous enverrions nous aussi des Clément finalement! J'espère que ca va vous motiver à m'accepter mes montagnes, mes élèves et moi dans votre projet! A plus tard
doussinett Posté(e) 14 août 2012 Auteur Posté(e) 14 août 2012 Que de bonnes idées ici ! Djoum, super si c'est Clément qui vient finalement, car je pense perso avoir presque uniquement des photos issues des sorties en famille des élèves... Doncplus sympa que le personnage de la classe fasse lien. Pour les sports locaux, très bonne idée ! C'est quoi le gouren ???
djoum12 Posté(e) 15 août 2012 Posté(e) 15 août 2012 Que de bonnes idées ici ! Djoum, super si c'est Clément qui vient finalement, car je pense perso avoir presque uniquement des photos issues des sorties en famille des élèves... Doncplus sympa que le personnage de la classe fasse lien. Pour les sports locaux, très bonne idée ! C'est quoi le gouren ??? Bonjour Doussinett Est-ce que cela veut dire que c'est ok pour moi? Je n'ai recu aucune adresse postale. On se tient au courant A bientot
doussinett Posté(e) 15 août 2012 Auteur Posté(e) 15 août 2012 Bonjour Djoum ! Bien pour plusieurs et pour moi c'est ok, donc oui je pense ! Par contre, nous communiquons uniquement à travers ce post, toutes ensemble. Après, je pense que tout le monde donnera l'adresse de sa classe bientôt pour les envois (fin période 1, ou première semaine période 2) A bientôt alors !
violette22 Posté(e) 15 août 2012 Posté(e) 15 août 2012 le gouren c'est la lutte bretonne et ne vous inquietez pas si je ne donne pas de nouvelles pendant une dizaine de jours, je pars en vacances demain, je reviens dans 10 jours et super Djoum, si tout est Ok, on aura de hautes montagnes, super super!!!
blinda Posté(e) 16 août 2012 Posté(e) 16 août 2012 Hello! J'ai enfin déménagé et à nouveau accès à internet. Prête à travailler
doussinett Posté(e) 20 août 2012 Auteur Posté(e) 20 août 2012 Coucou Blinda ! Le post de départ est à jour avec la participation de Djoum12. Plus que 15 jours avant la rentrée, ça passe vite les vacances ! A bientôt
Messages recommandés