lam93 Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 SVP il faut un médecin agrée ou pas pour le certificat d'aptitude ?
OliviaC Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 Coucou, Je voulais savoir si vous avez choisi uniquement le lieu d'affectation commune car on ne nous pas demandé le niveau souhaité ou est-ce que j'ai loupé quelque chose ? D' autre part je voulais savoir olivia c comment sais-tu que l'on connaîtra la classe fin août ? sefana, j'ai envoyé un mail à Mme Debotte qui m'a répondu. voici une partie de mon mail ses réponses sont en bleues. - De quelle manière nous serons transmises nos affectations ? par courrier fin juillet - Aurons-nous les niveaux de classe en même temps ou faudra t-il attendre le 27 août ou plus tard ? il vous faudra attendre la pré-rentrée en école En plus j'ai noté fin aout dans un post, elle me dit à la pré-rentrée de l'école donc pour moi c'est le 3 septembre la pré-rentrée. On verra bien maintenant, plus qu'a attendre. 1
Just_Summer Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 Pas bien glorieux non plus mais dans de nombreuses écoles il y a aussi un jour de pré-rentrée le 31 août. Alors ça vaudra peut-être le coup d'appeler ce jour-là... Ça ne fait que 2 jours en plus pour préparer mais c'est déjà mieux qu'une soirée
Louloute_93 Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 Bonjour tout le monde ! Bon ben suite à mon dernier post, j'ai bien fait de m'inquiéter, mon 2nd courrier avec les pièces à fournir a été égaré par la Poste. Heureusement que j'ai bien reçu celui avec mes vœux. Ils ne peuvent rien y faire car c'est un courrier ordinaire et non un recommandé. Est-ce que qq pourrait me les scanner et les envoyer par MP ou je donne mon mail à la personne qui voudrait bien faire cela ? Ce dernier courrier est aussi à renvoyer avant le 19 juillet ? MERCI par avance à celles qui répondront. Je ne peux pas te les scanner car je les ai déjà envoyées mais concernant ce dossier là, il n'était pas indiqué qu'il fallait les renvoyer avant le 19, donc pas de panique ! Pas besoin d'aller chez le médecin tant que tu n'as pas les feuilles car il doit en remplir une, prépare tes papiers (CI, RIB, attestation de sécu...) et j'espère que quelqu'un pourra vite t'aider Merci d'avoir répondu, tant qu'il n'y a pas de date butoir ça va.
Louloute_93 Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 Je suis en vac. Mon doSsier pour la rémunération n'est pas encore envoyé, comme il n'y a pas de date butoir ça va att que je rentre de vac . Je pourrais donc te le scanner ms fin juillet... Sans soucis, je ne pars qu'en août. Merci beaucoup ! ! !
elisedespret Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 Coucou, Je voulais savoir si vous avez choisi uniquement le lieu d'affectation commune car on ne nous pas demandé le niveau souhaité ou est-ce que j'ai loupé quelque chose ? D' autre part je voulais savoir olivia c comment sais-tu que l'on connaîtra la classe fin août ? sefana, j'ai envoyé un mail à Mme Debotte qui m'a répondu. voici une partie de mon mail ses réponses sont en bleues. - De quelle manière nous serons transmises nos affectations ? par courrier fin juillet - Aurons-nous les niveaux de classe en même temps ou faudra t-il attendre le 27 août ou plus tard ? il vous faudra attendre la pré-rentrée en école En plus j'ai noté fin aout dans un post, elle me dit à la pré-rentrée de l'école donc pour moi c'est le 3 septembre la pré-rentrée. On verra bien maintenant, plus qu'a attendre. Je suis folle à savoir qu'on va connaitre notre niveau que,fin aout, alors qu'ils doivent être au courant, non? C'est tellement dommage car on pourrait préparer plein de chose... J'espère obtenir mes vœux d’affectation. Verdict dans moins de 15 jours. Ça va être long.
prata Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 Coucou Savez vous combien de lc ont été affecté dans le 93?
lam93 Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 Qui peut avoir la gentillesse de me répondre : il faut un médecin agrée ou pas pour le certificat d'aptitude ? Sur le dossier c'est pas précisé ...
OliviaC Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 Qui peut avoir la gentillesse de me répondre : il faut un médecin agrée ou pas pour le certificat d'aptitude ? Sur le dossier c'est pas précisé ... Si c'est précisé sur le dossier un médecin généraliste, c'est sur la première pas du dossier médical 1
Melie63 Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 Qui peut avoir la gentillesse de me répondre : il faut un médecin agrée ou pas pour le certificat d'aptitude ? Sur le dossier c'est pas précisé ... Non un généraliste !! C'est précisé dans le dossier et bien 2 ou trois fois sur le post si on remonte un peu
jen17 Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 Je confirme ... + sur facebook ou tu es aussi..... Qui peut avoir la gentillesse de me répondre : il faut un médecin agrée ou pas pour le certificat d'aptitude ? Sur le dossier c'est pas précisé ... Non un généraliste !! C'est précisé dans le dossier et bien 2 ou trois fois sur le post si on remonte un peu
Babar. Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 Félicitations aux admis(e)s. Pour les affectations, vous pouvez toujours essayer d'appeler de temps en temps votre école, même en plein milieu des vacances, on ne sait jamais. J'ai appelé plusieurs fois mon école l'année dernière lorsque j'ai eu mon affectation, sans laisser de message (je pense que je suis tombée sur la dame qui s'occupait des repas pour les élèves du centre de loisir qui mangent dans la cantine de l'école)... et j'ai bien regretté de ne pas l'avoir fait car ma directrice est repassée plusieurs fois à l'école et m'a dit qu'elle aurait eu mon message. Dans l'école dans laquelle je serai l'année prochaine, ma directrice est là en ce moment et des collègues (dont moi) passent encore, et ce potentiellement tout l'été (plus particulièrement à partir de mi-août ou en tout cas de la dernière semaine d'août). Ca vaut le coup d'essayer régulièrement de téléphoner car le directeur n'est pas votre seul interlocuteur, les autres enseignants peuvent aussi vous renseigner... Et tout le monde comprendra que vous alliez à la pêche aux informations !!! Si vous envoyez un mail, il n'est pas sûr qu'il soit lu en temps et en heure, mon ancienne directrice n'a pas regardé sa boite pendant les vacances. Bonnes vacances !
Messages recommandés