Posté(e) 11 juillet 201214 a Personne pour me les envoyer par mail juste ce qu il y a dans la petite enveloppe svp je suis à l étranger comme ça je pourrai donner mes instruction, âme charitable svp
Posté(e) 11 juillet 201214 a Merci blabla j ai eu un affreux doute, on attendait le courrier pour partir en vacances et demain quatre heures depart et la ca m a pris, une angoisse.... Prata j ai deja tout renvoye et n ai pas de scanner.
Posté(e) 11 juillet 201214 a Merci soliane j espère que quelqu un pourra Qu avez vous fait comme voeux?
Posté(e) 12 juillet 201214 a Mes voeux: neuilly plaisance, neuilly sur marne, noisy le gd, gagny et gournay. On verra bien Bon choix à vous!
Posté(e) 12 juillet 201214 a Tu es combien elisedespret?avons nous notre classement dépt sur ce courrier?
Posté(e) 12 juillet 201214 a mes vœux: Epinay sur seine, Villetaneuse, Pierrefitte, Dugny, le Bourget plus qu'à attendre maintenant
Posté(e) 12 juillet 201214 a Coucou mes futures collègues, je suis une rescapé de la liste complémentaire et je suis admiseeeee dans le 93 ^^
Posté(e) 12 juillet 201214 a Tu es combien elisedespret?avons nous notre classement dépt sur ce courrier? 20èeme en 3ème voie! Je ne connais pas mon rang au niveau dép'
Posté(e) 12 juillet 201214 a Bonsoir à tous, Comment connaitre notre classement au niveau départemental? Autre question, dans le récépissé à remplir, ils demandent le numéro d'inscription. Est-ce le numéro que qu'on avait sur nos convocation, ou celui sur notre inscription au concours au moment de l'inscription en 2011?