Melie63 Posté(e) 19 juillet 2012 Posté(e) 19 juillet 2012 Autre chose cmt ça se fait que ceux du 77 ont déjà leur affect... je comprends plus rien! Celà dépend de l'inspection académique. Je pense aussi qu'il y a moins de poste PES dans le 77 et 94 donc c'est plus rapide...
tailwhip Posté(e) 19 juillet 2012 Posté(e) 19 juillet 2012 Bonjour à tous, PES à la rentrée également, je suis aujourd'hui allé visité des apparts! Cependant, gros hic, toutes les agences demandent une attestation employeur! Pour nous, il s'agirait plus d'une attestation expliquant que nous serons bien stagiaire à la rentrée 2012 avec le montant de notre salaire (attestation qu'ils ont bien évidemment eu dans le 77 sur demande... ! J'ai donc appelé plusieurs fois aujourd'hui le bureau de Mme Debotte pour avoir cette attestation mais suis à chaque fois tombée sur une dame différente m'expliquant qu'il n'y avait aucun papier de la sorte et qu'il fallait attendre septembre! Hors, je ne pense qu'aucune des personnes qui habite hors région parisienne va attendre la dernière minute pour trouver un appart!!!!! Bref, quelqu'un a t-il vécu une telle situation et trouvé une solution? Pour les autres (ceux qui cherchent un appart), je tire la sonnette d'alarme car trouver un appart risque d'être un peu compliqué... Merci par avance de votre réponse!
lam93 Posté(e) 19 juillet 2012 Posté(e) 19 juillet 2012 Il reste tjr la coloc !! Je cherche tjrs une colocataire dans le 93 pour ma part ....
alavie Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 Bonjour, je vous rejoins ! Je serai PES à la rentrée dans le 93... Toujours en attente, comme vous, de mon affectation! Vous avez entendu dire vous, (je l'ai lu qquepart sur internet) qu'à la rentrée, on devrait être à l'IUFM et pas devant la classe? Genre pendent 2 à 3 semaines... Evidemment, peut-être n'est ce qu'une rumeur.. Bon courage à toutes et surtout, bonnes vacances ! Alexandra
OliviaC Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 Selon la réponse reçue du snuipp du 93 nous serons bien dans notre classe a la rentrée. "Vous allez être affectée dans une classe dès la rentrée puis la formation des PES devrait se répartir en 2 semaines hors la classe avant les vacances de la Toussaint puis plusieurs jours après les vacances." La semaine à l'iufm c'est du 27 au 31 aout, mais nous n'avons pas encore toute les informations à ce niveau, peut-être les aurons nous lorsque nous recevrons nos affectations. 1
Melie63 Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 Bonjour à tous, PES à la rentrée également, je suis aujourd'hui allé visité des apparts! Cependant, gros hic, toutes les agences demandent une attestation employeur! Pour nous, il s'agirait plus d'une attestation expliquant que nous serons bien stagiaire à la rentrée 2012 avec le montant de notre salaire (attestation qu'ils ont bien évidemment eu dans le 77 sur demande... ! J'ai donc appelé plusieurs fois aujourd'hui le bureau de Mme Debotte pour avoir cette attestation mais suis à chaque fois tombée sur une dame différente m'expliquant qu'il n'y avait aucun papier de la sorte et qu'il fallait attendre septembre! Hors, je ne pense qu'aucune des personnes qui habite hors région parisienne va attendre la dernière minute pour trouver un appart!!!!! Bref, quelqu'un a t-il vécu une telle situation et trouvé une solution? Pour les autres (ceux qui cherchent un appart), je tire la sonnette d'alarme car trouver un appart risque d'être un peu compliqué... Merci par avance de votre réponse! Dans la même situation et le monsieur qui travaille avec mme Debotte m'a même proposé le formule 1 avec ma famille en attendant le Pv d'installation Mon conjoint dit que c'est ça d'être bientôt marié avec l'état ils font ce qu'ils veulent de toi Enfin bref je n'ai toujours pas trouvé mais je monte ce lundi visiter des logements et la solution (donnée par l'agence) et qu'en attendant les papiers je met mon garant sur le bail avec nous. C'est une vraie galère ....
lam93 Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 Coucou, les LC admises, j'ai toujours pas reçu mon dossier de sécurité sociale, et vous???
oblandin Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 mélie tu parles sérieusement pour le formule 1 ???? la j hallucine
siryani21 Posté(e) 21 juillet 2012 Posté(e) 21 juillet 2012 Salut je serai également interessée par des colocs vers épinay sur seine, villetaneuse ou encore saint denis..si quelqu'un a des plans!!Thanks!!
Melie63 Posté(e) 21 juillet 2012 Posté(e) 21 juillet 2012 mélie tu parles sérieusement pour le formule 1 ???? la j hallucine Oui oui sérieusement... J'étais au boulot quand j'ai téléphoné... Quand j'ai raccroché les collègues ne m'ont pas reconnu...j'ai rhabillé ce monsieur pour euh....50 hivers au moins... Du coup j'ai compris qu'il ne fallait rien attendre de dimope6 et vivement l'année prochaine de ne plus dépendre d'eux... Je suis un report de scolarité et ils ont pas trop apprécié :-D Du coup c'est électrique entre nous . J'espère tout de même obtenir mes voeux....
samchou Posté(e) 21 juillet 2012 Posté(e) 21 juillet 2012 Coucou, les LC admises, j'ai toujours pas reçu mon dossier de sécurité sociale, et vous??? Moi j'ai reçu les 2 enveloppes en même temps.
Melie63 Posté(e) 21 juillet 2012 Posté(e) 21 juillet 2012 Salut je serai également interessée par des colocs vers épinay sur seine, villetaneuse ou encore saint denis..si quelqu'un a des plans!!Thanks!! Tu as demandé ces coins là? Moi aussi mais dsl pour la coloc pour le moment pas de logement et en plus un mari et un enfant
Messages recommandés