Posté(e) 28 juillet 201214 a Le Blanc Mesnil ne faisait pas partie de mes voeux, car j'avais demandé Neuilly Plaisance, Noisy Le Grand, Gournay sur Marne, Coubron et Vaujours. J'étais classée 583. Mais contente d'être enfin fixée Merci de ta réponse, tes vœux faisaient partis des communes les plus demandées. En tout cas j'espère que ça ira, que si tu dois chercher un appart, bon courage
Posté(e) 28 juillet 201214 a Le Blanc Mesnil ne faisait pas partie de mes voeux, car j'avais demandé Neuilly Plaisance, Noisy Le Grand, Gournay sur Marne, Coubron et Vaujours. J'étais classée 583. Mais contente d'être enfin fixée Coucou collègue de circonscription!! Je suis également affectée sur Blanc Mesnil
Posté(e) 28 juillet 201214 a Dites moi tout le monde a l'intitulé "sur un poste vacant" ou bien vous avez votre niveau?
Posté(e) 28 juillet 201214 a Pour information si l'un d'entre vous est affecté à l'école herriot de neuilly plaisance, c'est un CE1 qui est réservé au PES. Bon courage pour cette 1ère année.
Posté(e) 28 juillet 201214 a Ecole maternelle à Neuilly Plaisance; c'était mon premier choix, je suis contente!
Posté(e) 28 juillet 201214 a Moi tjr rien reçu ! J'ai envoyé un mail à Mme Debotte, elle m'a dit "soyez un peu patiente" ...lol
Posté(e) 28 juillet 201214 a Moi tjr rien reçu ! J'ai envoyé un mail à Mme Debotte, elle m'a dit "soyez un peu patiente" ...lol tu as envoyé un mail à mme Debotte aujourd'hui ?