Aller au contenu

test


jaouna

Messages recommandés

aulnay je connais un peu la circonscription nord de la ville

Alors si c est zone là, dis le moi

a plus!

Merci pour les enveloppes mion homme est rentre a la maison hier, je suis sur tremblay, mon premier voeux, a 1.6km de chez moi d apres viamichelin.

j ai eu mes notes l an passe j avais 0.5 à tous les oraux (si si c est possible !) et cette annee

9/12 en fc

10/12 en maths

6/8 sport

8/8 AFE

GRos message d espoir pour tous les desespérés dont j ai fait partie !!!

Coucou tu es affectée où à Tremblay? Je connais un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou et merci samchou

je suis a l ecole Politzer de tremblay.

Une elementaire

merci!

Malheureusement je ne connais pas celle ci, je ne sais pas si tu situe Tremblay c'est une école située en plein centre ville à proximité de la Poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je connais la ville, j habite villepinte et j etais inscrite au pole emploi de tremblay...

mais je ne connais pas l equipe pedagogique de l ecole bien sur !

merci a toi en tous les cas !

Tu enseignes ou toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'arrive sur le site.

J'ai reçu mon affectation samedi matin : EM Madigou, sur St Denis...

Quelqu'un sait-il ce que veux dire EM ?, à priori, Ecole Maternelle...mais il semble qu'il n'y ait pas d'école maternelle du nom de Madigou, mais une élémentaire.

L'école mater d'à coté se nomme St juste...

J'ai pensé que ''Poste vacant'' signifiait qu'on était sur 1 seul et unique poste...?

J'avais demandé en 1er voeu st Ouen (puis des trucs impossibles: les lilas, montreuil, pré st gervais...et Pantin)...mais suis assez mal placée...

Merci de vos réponses, notamment au sujet de la notation EM ou EE (j'ai vu que certains avaient noté EE) !

Tu devrais tenter de joindre quelqu'un à l'administration pour avoir une confirmation. Je pense que Mme Debotte est en vacances mais il y a sûrement quelqu'un de présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je connais la ville, j habite villepinte et j etais inscrite au pole emploi de tremblay...

mais je ne connais pas l equipe pedagogique de l ecole bien sur !

merci a toi en tous les cas !

Tu enseignes ou toi ?

Je suis affectée à Blanc Mesnil ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui c est pas par la en effet !

Non effectivement :) mais j'ai pas mal d'amies enseignantes sur cette circonscription et celle de Bondy, donc si je peux renseigner je le fait :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne connait l'école maternelle Joliot Curie à Pierrefitte? Je cherche à connaitre mon niveau mais c mission impossible :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lam

Ils sont tous en vacances en ce moment...

A mon avis essaie d y faire un saut au cas

Sinon envoie un mail via le site de la circonscription, tu peux peut etre trouver l adresse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, meme le gardien n'est pas là apparemment car j'ai appelé et personne répond...quant à la mairie, ils ne savent rien ! Je vais m'y rendre demain voir s'il n'y a pas des affichages ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'arrive sur le site.

J'ai reçu mon affectation samedi matin : EM Madigou, sur St Denis...

Quelqu'un sait-il ce que veux dire EM ?, à priori, Ecole Maternelle...mais il semble qu'il n'y ait pas d'école maternelle du nom de Madigou, mais une élémentaire.

L'école mater d'à coté se nomme St juste...

J'ai pensé que ''Poste vacant'' signifiait qu'on était sur 1 seul et unique poste...?

J'avais demandé en 1er voeu st Ouen (puis des trucs impossibles: les lilas, montreuil, pré st gervais...et Pantin)...mais suis assez mal placée...

Merci de vos réponses, notamment au sujet de la notation EM ou EE (j'ai vu que certains avaient noté EE) !

Tu devrais tenter de joindre quelqu'un à l'administration pour avoir une confirmation. Je pense que Mme Debotte est en vacances mais il y a sûrement quelqu'un de présent.

Oui, merci du conseil amchou, je vais envoyer un mail...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...