Posté(e) 28 juillet 201214 a Vous pouvez donner votre rang svp? tu as reçu ton affectation ? Non Olivia et toi?
Posté(e) 28 juillet 201214 a Pour information si l'un d'entre vous est affecté à l'école herriot de neuilly plaisance, c'est un CE1 qui est réservé au PES. Bon courage pour cette 1ère année. Bonjour, Je vois que tu es PE à Neuilly Plaisance. Connais tu le niveau qui va m'être affecté? Je suis affectée à l'école maternelle Foch. Merci par avance.
Posté(e) 29 juillet 201214 a Vous pouvez donner votre rang svp? tu as reçu ton affectation ? Non Olivia et toi? Non je ne l'ai pas encore eue
Posté(e) 29 juillet 201214 a je vous lis et perso je ne connais tjs pas mon affectation........ l'attente est super longue....... j'espere recevoir cette fameuse lettre lundi car j'en peux plus d'attendre......... lol
Posté(e) 29 juillet 201214 a Pour information si l'un d'entre vous est affecté à l'école herriot de neuilly plaisance, c'est un CE1 qui est réservé au PES. Bon courage pour cette 1ère année. Bonjour, Je vois que tu es PE à Neuilly Plaisance. Connais tu le niveau qui va m'être affecté? Je suis affectée à l'école maternelle Foch. Merci par avance. Désolé je ne connais le niveau que de l'école où je suis.
Posté(e) 30 juillet 201214 a Pour moi ce sera villetaneuse en élémentaire, 1er voeux c'est cool (classée 299). Si quelqu'un sait à quelle classe correspond ce poste ?!☺ Au passage l'année dernière au pré-gentil à rosny sous bois en maternelle c'était une GS. Je vous dit au 27!☺
Posté(e) 30 juillet 201214 a Pour moi ce sera villetaneuse en élémentaire, 1er voeux c'est cool (classée 299). Si quelqu'un sait à quelle classe correspond ce poste ?!☺ Au passage l'année dernière au pré-gentil à rosny sous bois en maternelle c'était une GS. Je vous dit au 27!☺ tu as reçu ton courrier aujourd’hui ?
Posté(e) 30 juillet 201214 a Pour moi ce sera villetaneuse en élémentaire, 1er voeux c'est cool (classée 299). Si quelqu'un sait à quelle classe correspond ce poste ?!☺ Au passage l'année dernière au pré-gentil à rosny sous bois en maternelle c'était une GS. Je vous dit au 27!☺ quel école à villetaneuse ? je connais un peu la ville
Posté(e) 30 juillet 201214 a Je viens de recevoir mon affectation: EE le Globe à Stains!!! QUI CONNAIT??
Posté(e) 30 juillet 201214 a j'ai également reçu la précieuse affectation DRANCY école maternelle september, je suis ravie. Si quelqu'un connaît cette école et peut m'informer sur la classe