elfebleue Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 j'ai trouvé des évaluations 6ème SEGPA il y a quelques temps sur un site Académie de Lille - 2012, je peux tenter de rechercher si ça intéresse il y a le livret élèves et du maitre.
elfebleue Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 il semble y avoir également des évaluations de 4ème. C'est là http://netia59a.ac-lille.fr/l2wash/articles.php?lng=fr&pg=373 ici 6ème 2012 http://netia59a.ac-lille.fr/~dk.ash/Evaluations-Academiques-SEGPA
manu tenSion Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Bonjour à tous , J'enseigne en SEGPA depuis 2 ans Je ne suis pas PE mais PLP Je vous lis depuis plusieurs jours et j'en apprends des choses ...:-) Académie du Nord ...le bout du bout
Follet Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Bonjour à tous Voilà je serai affectée en segpa à la rentrée 2013 et je m'inquiète un peu... beaucoup... Avez-vous des livres à me conseiller , m^me s'il n'en existe pas beaucoup...? Normalement, j'aurai des 5ème, 4ème et 3ème en sciences , des 4èmes et 3èmes en maths et en arts.. En lisant sur ce forum, certains ont des progressions , pouvez-vous me les envoyer. je vous en remercie par avance. isaric01@free.fr
Carrie B. Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Bonjour à tous Voilà je serai affectée en segpa à la rentrée 2013 et je m'inquiète un peu... beaucoup... Avez-vous des livres à me conseiller , m^me s'il n'en existe pas beaucoup...? Normalement, j'aurai des 5ème, 4ème et 3ème en sciences , des 4èmes et 3èmes en maths et en arts.. En lisant sur ce forum, certains ont des progressions , pouvez-vous me les envoyer. je vous en remercie par avance. isaric01@free.fr A part l'art, j'ai tout ce qu'il te faut....c'est perfectible bien sûr......
Follet Posté(e) 20 juin 2013 Posté(e) 20 juin 2013 merci beaucoup... je suis preneuse... j'arrive au bout des 127 pages de lecture et ouahhhh , je prends conscience de plein de choses... j'aimerais en savoir plus sur le travail par plan ou ceintures. est-ce que quelqu'un l'a pratiqué en maths ? et si oui, comment ? En tout cas, je vous remercie tous pour le partage que vous faites par l'intermédiaire de vos mails. Pollyne, je suis très intéressée par tes envois pour les progressions et tout autre envoi d'ailleurs.. A bientôt
SOEUR Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 Bonjour à tous Voilà je serai affectée en segpa à la rentrée 2013 et je m'inquiète un peu... beaucoup... Avez-vous des livres à me conseiller , m^me s'il n'en existe pas beaucoup...? Normalement, j'aurai des 5ème, 4ème et 3ème en sciences , des 4èmes et 3èmes en maths et en arts.. En lisant sur ce forum, certains ont des progressions , pouvez-vous me les envoyer. je vous en remercie par avance. isaric01@free.fr A part l'art, j'ai tout ce qu'il te faut....c'est perfectible bien sûr...... moi aussi affectée en SEGPA, je serai aussi interessée par les docs. Plutot les 5eme car je serai PP de cette classe et les aurai presque dans toutes les matières ( sauf EPS et LVE). merci d'avance. voici mon mel : a.mafo@laposte.net
Carrie B. Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 Je vous envoie ca des que j'ai deux min ! Ceux qui utilisent des dictionnaires et/ou dictionnaire des synonymes quelle édition utilisez vous ? Genre adaptee ?!
Messages recommandés