Sawyer Posté(e) 1 juillet 2012 Posté(e) 1 juillet 2012 Donc pour celles et ceux qui sont brigade (en définitif ou en provisoire), moi je vous conseillerai d'appeler. A force de vous avoir, ils finiront par vous donner qqchose de potable! Ou pas ... Si les 100 ou 200 brigadiers du département appellent pour avoir tel poste à côté de chez eux, dans tel niveau, telle école .... Tu comprends bien que c'est ingérable ... Et ici ( 35) la gestionnaire peut parfois prendre la mouche si on insiste trop ..... quitte à te mettre sur le premier poste qui lui tombe sous la main ... Le problème c'est que les collègues qui vont "pleurer" à l'inspection font que ceux qui font le job sans chouiner se tapent tous les remplacements dont personne ne veut .... Sympa .... Je comprends qu'on puisse demander un remplacement précis dans certains cas (école qu'on connait, circonstances médicales particulières ....etc )
Maoria Posté(e) 1 juillet 2012 Posté(e) 1 juillet 2012 Oui c'est exactement ça ! Là je me suis permise de demander ce poste car je suis déjà dans l'école, je connais très bien la titulaire et je peux préparer la rentrée (rentrée avec un élève dépendant de la MDPH dans la classe), en plus je suis inspectable.
Messages recommandés